Molta / RôlePlay Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 Version Skript: 1.7.10 cauldron Bonjour j'aimerais avoir un skript rp qui permettrait que des que l'on clique sur un Gps (moddée) sa affiche a tout ceux qui ont la permission : position.gps "Un joueur vous a envoyer ses Position GPS: 'Coordonnée' ex: x=1750 y=10 z=-4512". je veux aussi que deque il fais clique droit , avant que sa affiche les cordonnés , il doit écrire dans le tchat le nom de la personne à qui il veux envoyer les cordonnés. PS: L'id du GPS (moddée) : 6788 Merci d'avance Molta Good luck , à ce qui le feront.
uiytt Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 Version Skript: 1.7.10 cauldron Bonjour j'aimerais avoir un skript rp qui permettrait que des que l'on clique sur un Gps (moddée) sa affiche a tout ceux qui ont la permission : position.gps "Un joueur vous a envoyer ses Position GPS: 'Coordonnée' ex: x=1750 y=10 z=-4512". je veux aussi que deque il fais clique droit , avant que sa affiche les cordonnés , il doit écrire dans le tchat le nom de la personne à qui il veux envoyer les cordonnés. PS: L'id du GPS (moddée) : 6788 Merci d'avance Molta Good luck , à ce qui le feront. Préfère tu que le joueur puisse choisir a qui il veut envoyer ses cordonnés en cliquant sur un GUI, car c'est un peu moins chiant à coder...
Molta / RôlePlay Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Posté(e) le 30 mars 2018 Préfère tu que le joueur puisse choisir a qui il veut envoyer ses cordonnés en cliquant sur un GUI, car c'est un peu moins chiant à coder... Oui bien sûr :) Ces encore mieux.
uiytt Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 Oui bien sûr :) Ces encore mieux. Il te le faut absolument aujourd'hui ou tu peux attendre demain soir ?
Messages recommandés