Aller au contenu
Paradixxx

Aide sur un skript !

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous explique la situations j'aimerais un skript capable de détecter la positions des joueurs, et dans certaines positions lancer un évènement. Serait-il possible de faire ce la en skript (ceci avec une every second:) ? merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Je vous explique la situations j'aimerais un skript capable de détecter la positions des joueurs, et dans certaines positions lancer un évènement. Serait-il possible de faire ce la en skript (ceci avec une every second:) ? merci de me répondre

Ui totalement ..

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu n'es pas dans la section approprié, tu aurais du créer ton poste dans la section "Demande de Skripts" ^^

Et tiens un code plus opti:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu veux vraiment un every 1 second (qui est déconseiller, car sur des serveurs avec beaucoup de joueurs, ça peut faire lag):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette section est uniquement réservée à l'aide.

Une réponse a été donnée à votre question qui était de savoir si ce que vous demandiez était réalisable. Des réponses ayant été apportées je lock cette discussion.

Merci de passer par la section "Demandes de skripts" si vous désirez de l'aide sans fournir de code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.