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Region WorldGuard & CoolDown


Question

Posté(e)

Version de Skript : 2.2-dev31c

 

Version de Spigot : 1.12.2

 

Version de minecraft: 1.12.2

 

Version de WorldGuard : 6.2.1

 

Description du skript : Skript envoyant un message à un utilisateur quand il rentre dans une region toute les heures. S'il re-rentre dans la zone avant l'heure, un message d'erreur lui est envoyé.

 

Erreur : quand je reload mon skript, je n'obtient pas d'erreur mais, le code ne marche pas, voici mon erreur :

 

Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (test.sk, line 3: if {P} was less than 1 hours:')

 

 

Code :

on region enter:
   if "%region%" contains "test":
       if {P} was less than 1 hours:
       send "&cVous devez attendre une heure !" to player
       stop
       broadcast "ok"
       set {P} to now

 

En vous remerciant par avance !

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Posté(e)
Version de Skript : 2.2-dev31c

 

Version de Spigot : 1.12.2

 

Version de minecraft: 1.12.2

 

Version de WorldGuard : 6.2.1

 

Description du skript : Skript envoyant un message à un utilisateur quand il rentre dans une region toute les heures. S'il re-rentre dans la zone avant l'heure, un message d'erreur lui est envoyé.

 

Erreur : quand je reload mon skript, je n'obtient pas d'erreur mais, le code ne marche pas, voici mon erreur :

 

Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (test.sk, line 3: if {P} was less than 1 hours:')

 

 

Code :

on region enter:
   if "%region%" contains "test":
       if {P} was less than 1 hours:
       send "&cVous devez attendre une heure !" to player
       stop
       broadcast "ok"
       set {P} to now

 

En vous remerciant par avance !

Oui le problème et que tu as mal gérer les tabs, a chaque condition on ajoute un tab pour les code que la condition exécute.

Donc ça donne ça :

on region enter:
   if "%region%" contains "test":
       if {P} was less than 1 hours:
           send "&cVous devez attendre une heure !" to player
           stop
       broadcast "ok"
       set {P} to now

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Posté(e)
Oui le problème et que tu as mal gérer les tabs, a chaque condition on ajoute un tab pour les code que la condition exécute.

Donc ça donne ça :

on region enter:
   if "%region%" contains "test":
       if {P} was less than 1 hours:
           send "&cVous devez attendre une heure !" to player
           stop
       broadcast "ok"
       set {P} to now

 

 

Merci ! J'aurai une autre petite demande, si je veux ajouter une permission ?

 

on region enter:
   if "%region%" contains "test":
       if {P} was less than 1 hours:
           if player has permission "region.message":
               send "&cVous devez attendre une heure !" to player
               stop
           broadcast "ok"
           set {P} to now

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Posté(e)
Merci ! J'aurai une autre petite demande, si je veux ajouter une permission ?

 

on region enter:
   if "%region%" contains "test":
       if {P} was less than 1 hours:
           if player has permission "region.message":
               send "&cVous devez attendre une heure !" to player
               stop
           broadcast "ok"
           set {P} to now

 

faut juste mette une condition:

if player has permission "tapermissionici":

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Posté(e)

Ton cooldown ne peut pas marcher, le "now" définie la date actuelle et tu utilises une variable commune. (tu ne spécifies pas le joueur ou son UUID)

Tu dois vérifier si la différence entre cette date et la date où il retentera l'action est supérieure à 1 heure.

 

on region enter:
   "%region%" contains "test":
       {c.region.%player%} is set:
           difference between {c.region.%player%} and now <= 1 hour:
               player has permission "region.message":
                   send "&cVous devez attendre une heure !"
           else:
               set {c.region.%player%} to now
       else:
           set {c.region.%player%} to now

 

 

La permission placée ici ("region.message") n'autorise que les joueurs la possédant à recevoir le message "&cVous devez attendre une heure !", les autres ne recevront aucun message

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