Description du skript : Skript envoyant un message à un utilisateur quand il rentre dans une region toute les heures. S'il re-rentre dans la zone avant l'heure, un message d'erreur lui est envoyé.
Erreur : quand je reload mon skript, je n'obtient pas d'erreur mais, le code ne marche pas, voici mon erreur :
Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (test.sk, line 3: if {P} was less than 1 hours:')
Code :
on region enter:
if "%region%" contains "test":
if {P} was less than 1 hours:
send "&cVous devez attendre une heure !" to player
stop
broadcast "ok"
set {P} to now
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Potagalo
Version de Skript : 2.2-dev31c
Version de Spigot : 1.12.2
Version de minecraft: 1.12.2
Version de WorldGuard : 6.2.1
Description du skript : Skript envoyant un message à un utilisateur quand il rentre dans une region toute les heures. S'il re-rentre dans la zone avant l'heure, un message d'erreur lui est envoyé.
Erreur : quand je reload mon skript, je n'obtient pas d'erreur mais, le code ne marche pas, voici mon erreur :
Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (test.sk, line 3: if {P} was less than 1 hours:')
Code :
En vous remerciant par avance !
4 réponses à cette question
Messages recommandés