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[RP] Interpol avec un gui


Question

Posté(e)

Titre du sujet : [RP] Interpol avec un gui

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.7.10 Cauldron

Description du script :

Bonjour je crée un skript qui permet au policier de mettre des personne dans la list de interpol.

 

Le probleme c' est que des que le gui et plein item vien dans inventaire du joueur

 

command /tuto:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "tuto" to player
       wait 1 ticks
       set {_slot} to 0
       loop {avisrecherche::*}:
           format slot {_slot} of player with paper named "&6%loop-value%" to be unstealable
           unformat slot {_slot} of player
           add  1 to {_slot}

 

Merci de votre aide et bonne journée.

11 réponses à cette question

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Posté(e)
Titre du sujet : [RP] Interpol avec un gui

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.7.10 Cauldron

Description du script :

Bonjour je crée un skript qui permet au policier de mettre des personne dans la list de interpol.

 

Le probleme c' est que des que le gui et plein item vien dans inventaire du joueur

 

command /tuto:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "tuto" to player
       wait 1 ticks
       set {_slot} to 0
       loop {avisrecherche::*}:
           format slot {_slot} of player with paper named "&6%loop-value%" to be unstealable
           unformat slot {_slot} of player
           add  1 to {_slot}

 

Merci de votre aide et bonne journée.

 

Si j'ai bien compris, ton problème c'est que quand le gui est plein, alors les items vont se rajouter à l'inventaire du joueur ?

Si c'est bien ça alors ce code résout le problème (quand le GUI est remplie, les items ne sont plus ajouté).

et au lieu du

format slot {_slot} of player with paper named "&6%loop-value%" to be unstealable
unformat slot {_slot} of player

tu peux juste mettre

set slot {_slot} of player with paper named "&6%loop-value%"

 

Donc tien test le premier et si ça marche pas, test le deuxième.

command /tuto:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "tuto" to player
       wait 1 ticks
       set {_slot} to 0
       loop {avisrecherche::*}:
           if {_slot} is lower than 54:
               set slot {_slot} of player with paper named "&6%loop-value%"
               add  1 to {_slot}

 

et le deuxième :

command /tuto:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "tuto" to player
       wait 1 ticks
       set {_slot} to 0
       loop {avisrecherche::*}:
           if {_slot} is lower than 54:
               set slot {_slot} of player's current inventory with paper named "&6%loop-value%"
               add  1 to {_slot}

  • 0
Posté(e)
il y a une erreur

Essaye ça, mais c'est très bizarre que ça arrive... C'est ptètre a cause de la 1.7.10 où Skript peut être buggé.

command /tuto:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "tuto" to player
       wait 1 ticks
       set {_slot} to 0
       loop {avisrecherche::*}:
           if {_slot} is smaller than 54:
               set slot {_slot} of player's current inventory with paper named "&6%loop-value%"
               add  1 to {_slot}

  • 0
Posté(e)

Essaie

command /tuto:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "tuto" to player
       wait 1 ticks
       set {_slot} to 0
       loop {avisrecherche::*}:
           if {_slot} <= 54:
               set slot {_slot} of player with paper named "&6%loop-value%"
               add  1 to {_slot}

  • 0
Posté(e)

bonsoir, j' ai aussi un autre probleme quand je veut faire un interpol remove nom du joueur sa doit m le delete sauf que sa ne fait pas sa c' est a dire quand je interpol add sa met sa dans la variable :

avisrecherche::1, string, 801363616E61636269736531203A203C6E6F6E653E

 

mais dans le fait interpol remove sa me laisse la variable de interpol add mais sa me rajoute une ligne :

avisrecherche::1, null, 

 

je voudrai que des que je fait interpol remove nom sa me delete ( que sa me suprime la variable pour que le fichier variable ne sois remplie pour paq que le serveur sois remplis niveau memoire:

avisrecherche::1, string, 801363616E61636269736531203A203C6E6F6E653E

  • 0
Posté(e)
bonsoir, j' ai aussi un autre probleme quand je veut faire un interpol remove nom du joueur sa doit m le delete sauf que sa ne fait pas sa c' est a dire quand je interpol add sa met sa dans la variable :
avisrecherche::1, string, 801363616E61636269736531203A203C6E6F6E653E

 

mais dans le fait interpol remove sa me laisse la variable de interpol add mais sa me rajoute une ligne :

avisrecherche::1, null, 

 

je voudrai que des que je fait interpol remove nom sa me delete ( que sa me suprime la variable pour que le fichier variable ne sois remplie pour paq que le serveur sois remplis niveau memoire:

avisrecherche::1, string, 801363616E61636269736531203A203C6E6F6E653E

 

au lieu de remove il faut utiliser delete :

delete {avisrecherche::1}

j' ai une erreur

 

et remplace pour ton erreur ça:

 set slot {_slot} of player with paper named "&6%loop-value%"

par

 set slot {_slot} of player to paper named "&6%loop-value%"

ou sinon par:

[code] set slot {_slot} of player's inventory to paper named "&6%loop-value%"

[/code]

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