TheBeatchDay_ Posté(e) le 24 mars 2018 Posté(e) le 24 mars 2018 Titre du sujet : Gui avec cooldown et presentation du kit Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Skript de gui Description du script : Bonsoir , Je suis a la recherche d'une personne pouvant me faire un gui ou quand je fait /kit , je puisse cliquer sur le kit que je veux et sa me le donne , c'est comme un /kit normal sauf quil me faudrait un gui ... JE CHERCHE UN SKRIPT OPTIMISEE AU MAXIMUM ! JE SUIS PRET A PAYER SI BESOIN ! UN POSTE EN TANT QUE DEV EST A PROMOUVOIR SUR MON SERVEUR ! A VOIR EN PV ! Commandes éventuelles avec les permissions : ./kit ./kits Si besoin d'addons , me le dire Merci de votre aide et bonne soirée ! Cordialement TheBeatchDay_
Olyno Posté(e) le 24 mars 2018 Posté(e) le 24 mars 2018 149.99 € nouveau prix ! Réduction à temps limiter ! Finis le 25/03/2018 ! Attention, le timer est lancé ! C'est maintenant ou jamais !
Zaphear Posté(e) le 24 mars 2018 Posté(e) le 24 mars 2018 Titre du sujet : Gui avec cooldown et presentation du kit Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Skript de gui Description du script : Bonsoir , Je suis a la recherche d'une personne pouvant me faire un gui ou quand je fait /kit , je puisse cliquer sur le kit que je veux et sa me le donne , c'est comme un /kit normal sauf quil me faudrait un gui ... JE CHERCHE UN SKRIPT OPTIMISEE AU MAXIMUM ! JE SUIS PRET A PAYER SI BESOIN ! UN POSTE EN TANT QUE DEV EST A PROMOUVOIR SUR MON SERVEUR ! A VOIR EN PV ! Commandes éventuelles avec les permissions : ./kit ./kits Si besoin d'addons , me le dire Merci de votre aide et bonne soirée ! Cordialement TheBeatchDay_ Je peut le faire, tu auras juste à compléter avec se qu'il faut ok ?
TheBeatchDay_ Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Posté(e) le 24 mars 2018 Je peut le faire, tu auras juste à compléter avec se qu'il faut ok ? Ajoute discord TheBeatchDay#7784 je t'attend
Zaphear Posté(e) le 24 mars 2018 Posté(e) le 24 mars 2018 Ajoute discord TheBeatchDay#7784 je t'attend Je n'est pas discord, car je ne peut plus l'installer, faut je reset mon ordi ...
uiytt Posté(e) le 24 mars 2018 Posté(e) le 24 mars 2018 Titre du sujet : Gui avec cooldown et presentation du kit Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Skript de gui Description du script : Bonsoir , Je suis a la recherche d'une personne pouvant me faire un gui ou quand je fait /kit , je puisse cliquer sur le kit que je veux et sa me le donne , c'est comme un /kit normal sauf quil me faudrait un gui ... JE CHERCHE UN SKRIPT OPTIMISEE AU MAXIMUM ! JE SUIS PRET A PAYER SI BESOIN ! UN POSTE EN TANT QUE DEV EST A PROMOUVOIR SUR MON SERVEUR ! A VOIR EN PV ! Commandes éventuelles avec les permissions : ./kit ./kits Si besoin d'addons , me le dire Merci de votre aide et bonne soirée ! Cordialement TheBeatchDay_ Si tu peux attendre demain soir alors je peux te faire et tout est personnalisable par GUI pas besoin de toucher au code si tu te connais pas ^^.
TheBeatchDay_ Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Posté(e) le 24 mars 2018 Si tu peux attendre demain soir alors je peux te faire et tout est personnalisable par GUI pas besoin de toucher au code si tu te connais pas ^^. Possible de se parler discord ?
uiytt Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 Possible de se parler discord ? Ok, je t'ai envoyer mon discord par conversation ^^
canacbise Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 tu utilise essentials pour creer t' es kit?
uiytt Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 tu utilise essentials pour creer t' es kit? Apparemment, il m'a dit que c'était bon sur Discord, je crois qu'il a oublié de le mettre en Résolu
Buttkill Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 https://skript-mc.fr/forum/resources/avancedkitsk-skript-de-kit-avancer.1549/ Att qui telecharge ma ressource j'en ai bessoin xd :')
Vengelis_ Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 @TheBeatchDay_ avertissement pour Non respect du règlement (Pas de recherche)
Messages recommandés