Aller au contenu
  • 0

Skript téléporter des joueur avec bungeecord avec un menu

Question

Posté(e)

Skript Téléporter les joueurs avec bungeecord en 1.12.2

Salut ! les amis je me joins vers vous pour que vous m’aider à finir mon skript, j’ai fait un menu pour mon hub mais je n’arrive pas à téléporter les joueurs qui clique sur l’item dans l’inventaire par exemple une ( épée en diamant Name Faction ) qui téléporte dans le serveur faction, il n'y à pas d'erreur dans la console, j’espère que j’ai bien été explicite.

Les code que j’ai tester

Format slot 20 of player with 220 named "&6PvP-Faction /1.12.2" with lore "||&3Nouveau faction.||&a» Clique gauche pour jouer" to close then run [make player execute command "/faction"]

command /faction:

trigger:

make console execute command "/server faction"

bungeecord connect player to "Faction"
make player execute command "send %player% Faction"
make player execute command "server faction"

Les version du serveur est des plugins

Version serveur : 1.12.2-R0.1-SNAPSHOT

Version : skript : 2.2-dev31c

Version : skrayfall v1.9.10

Version : WildSkript je ne sais pas la version

Version : SkQuery 3.21.4

Version : TuSke 1.8.2-de.6

Version : Umbaska -3.3

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Essaie ceci, peut-être que ça fonctionnera =)

on right click with compass:
   open chest with 1 rows named "&3&lMenu" to player
   wait 1 ticks
   Format slot 4 of player with diamond sword named "&6PvP-Faction /1.12.2" with lore "||&3Nouveau faction.||&a» Clique gauche pour jouer" to close then run [bungeecord connect player to "Faction"] 

• 0
Posté(e)
Essaie ceci, peut-être que ça fonctionnera =)

on right click with compass:
   open chest with 1 rows named "&3&lMenu" to player
   wait 1 ticks
   Format slot 4 of player with diamond sword named "&6PvP-Faction /1.12.2" with lore "||&3Nouveau faction.||&a» Clique gauche pour jouer" to close then run [bungeecord connect player to "Faction"]

Bonsoir excusez-moi je n'ai pas pu vous répondre car dans mon village il y avait un problème de connexion cette semaine je testerai ça demain et je vous tiendrai au courant je vous remercie d'avoir marqué votre commentaire

• 0
Posté(e)
dans le /faction remplace

make console execute command "/server faction"

par

make player execute command "/server faction"

J'ai déjà essayé de faire ceci mais cela ne fonctionnait pas je ne sais pas ce qui allait pas

• 0
Posté(e)
J'ai déjà essayé de faire ceci mais cela ne fonctionnait pas je ne sais pas ce qui allait pas

Aïe le double poste ! (Évite prochaine fois !)

Ensuite, tu est aller te renseigner ??

• 0
Posté(e)
Aïe le double poste ! (Évite prochaine fois !)

Ensuite, tu est aller te renseigner ??

Oui je suis allé me renseigner et ça ne fonctionne toujours pas je ne sais pas quel addon utilisé et pourtant pour le double post il me semblait que quelqu'un l'avait supprimer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.