Skript Téléporter les joueurs avec bungeecord en 1.12.2
Salut ! les amis je me joins vers vous pour que vous m’aider à finir mon skript, j’ai fait un menu pour mon hub mais je n’arrive pas à téléporter les joueurs qui clique sur l’item dans l’inventaire par exemple une ( épée en diamant Name Faction ) qui téléporte dans le serveur faction, il n'y à pas d'erreur dans la console, j’espère que j’ai bien été explicite.
Les code que j’ai tester
Format slot 20 of player with 220 named "&6PvP-Faction /1.12.2" with lore "||&3Nouveau faction.||&a» Clique gauche pour jouer" to close then run [make player execute command "/faction"]
command /faction:
trigger:
make console execute command "/server faction"
bungeecord connect player to "Faction"
make player execute command "send %player% Faction"
make player execute command "server faction"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Azfly07
Skript Téléporter les joueurs avec bungeecord en 1.12.2
Salut ! les amis je me joins vers vous pour que vous m’aider à finir mon skript, j’ai fait un menu pour mon hub mais je n’arrive pas à téléporter les joueurs qui clique sur l’item dans l’inventaire par exemple une ( épée en diamant Name Faction ) qui téléporte dans le serveur faction, il n'y à pas d'erreur dans la console, j’espère que j’ai bien été explicite.
Les code que j’ai tester
Les version du serveur est des plugins
Version serveur : 1.12.2-R0.1-SNAPSHOT
Version : skript : 2.2-dev31c
Version : skrayfall v1.9.10
Version : WildSkript je ne sais pas la version
Version : SkQuery 3.21.4
Version : TuSke 1.8.2-de.6
Version : Umbaska -3.3
7 réponses à cette question
Messages recommandés