Happy Posté(e) le 10 mars 2018 Posté(e) le 10 mars 2018 Version de minecraft / skript : 1.9 Type du skript : Commandes Description du script : Un script me permettant d'utiliser la commande "/broadcast" suivi de mon message et que comme l'indique le titre, créer un broadcast contenant mon message. Commandes éventuelles avec les permissions :/broadcast Autres précisions : Je n'ai aucun morceau de code pouvant être utiliser pour vous aidez à part les base command /broadcast: trigger:
Darkraken Posté(e) le 10 mars 2018 Posté(e) le 10 mars 2018 Le voici, je pense qu'il marche, même si pas testé : command /broadcast <text>: description: Envoyez un message à tout le serveur permission: broad.cast permission message: &cVous n'avez pas la permission d'envoyer un broadcast ! aliases: /br trigger: broadcast "&c&l[Message]&a%arg 1%" to player
Satohaki Posté(e) le 10 mars 2018 Posté(e) le 10 mars 2018 Voilà c'est déjà mieux:. command /annonce [<text>]: aliases: /bc, /broadcast, /bcast permission: annonce.use permission message: &c[&4Erreur&c] trigger: arg 1 is set: broadcast "&e[&3Annonce&e] &3%arg 1%" else: message "&7[&aAnnonce&7] &f/annonce <message>"
Happy Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Posté(e) le 10 mars 2018 Merci énormément à tous les deux, ton skript Sathohaki fonctionne à la perfection. Quand au tien Darkraken, il m'affiche une erreur. ;) Encore un grand merci à tous les deux pour votre aide !
Onitsag Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 Pour l'erreur de @Darkraken , ça devrait venir de la dernière ligne, enlève juste le "to player" et ça devrait fonctionner ;)
Messages recommandés