tovaron Posté(e) le 7 mars 2018 Posté(e) le 7 mars 2018 Sujet : Version de minecraft / skript : 1.10 Type du skript : Skript d'argent Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs sur un monde bien prescis que quand ils disent "gg" cela leur donnent 10$ et qu'aprés ils ne puisse plus le faire (1 fois par partie de quake) cela serrais bien que la somme en disant "GG" dans le chat soit configurable. Merci de votre aide et bonne journée.
lazerda456 Posté(e) le 7 mars 2018 Posté(e) le 7 mars 2018 Options: . money: 10 #Ici change la valeur pour la money . monde: world #Ici change le nom du monde on chat: . if message contain "gg": . if player is in world "{@monde}": . make console execute command "money give %player% {@money}"
tovaron Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Posté(e) le 7 mars 2018 merci, mais eceque le joueur le fait 1 fois et prés il peut plus ?
lazerda456 Posté(e) le 7 mars 2018 Posté(e) le 7 mars 2018 merci, mais eceque le joueur le fait 1 fois et prés il peut plus ? Nan j'ai pas très bien compris tu veux juste 1 fois ? (Il peut le faire autant qu'il veut dans le skript que je t'ai donner)
noftaly Posté(e) le 7 mars 2018 Posté(e) le 7 mars 2018 Comment on sait quand la partie est finie ? Tiens voici le code qui fonctionne normalement Options: money: 10 #Ici change la valeur pour la money monde: serv-quake #Ici change le nom du monde on chat: if message contain "gg": if {gg.%player%} is not true: if player's world is {@monde}: set {gg.%player%} to true add {@money} to player's balance on join: clear {gg.%player%} on quit: clear {gg.%player%}
lazerda456 Posté(e) le 7 mars 2018 Posté(e) le 7 mars 2018 Comment on sait quand la partie est finie ? Tiens voici le code qui fonctionne normalement Options: money: 10 #Ici change la valeur pour la money monde: serv-quake #Ici change le nom du monde on chat: if message contain "gg": if {gg.%player%} is not true: if player's world is {@monde}: set {gg.%player%} to true add {@money} to player's balance on join: clear {gg.%player%} on quit: clear {gg.%player%} xD je croyais qu'il parlais du gâteau jpp x)
Messages recommandés