Valas Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour/Bonsoir, je vais commencer une petite série de skript avec options .YML , celui-ci est le premier :) Je sais qu'il n'est pas très dur à réaliser mais bon, je partage :p Commande /broadcast <message> Permission: bc.broadcast (YML) Permission Message: §4Tu n'as pas la permission [PLAYER] (YML) Prefix: §7[§c[PLAYER]§7] (YML) Les "[PLAYER]" signifient "%player%" Respectez les maj. 1
Izychiel Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 N'oublie pas de preciser quels addons sont necessaires :D Sinon, plutot que le "wf" utilise le "set yaml" c'est bien plus propre et fonctionnel ;) -> http://www.skunity.com/search?search=set+yaml Sinon merci du partage :D
Valas Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2015 N'oublie pas de preciser quels addons sont necessaires :D Sinon, plutot que le "wf" utilise le "set yaml" c'est bien plus propre et fonctionnel ;) -> http://www.skunity.com/search?search=set+yaml Sinon merci du partage :D Je ne sais pas l'utiliser, tu peux me montrer un bout de code avec ? :)
NelGossem_ Posté(e) le 23 septembre 2015 Posté(e) le 23 septembre 2015 Faudrait enlever le : command /valas: trigger: op player ( il sert à rien vue qu'il op personne é_è ) Sinon bonne chance ^^'
Valas Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2015 Faudrait enlever le : command /valas: trigger: op player ( il sert à rien vue qu'il op personne é_è ) Sinon bonne chance ^^' Ah mince, j'ai oublier de l'enlever xD MAJ ! x) J'ai réglé quelque problème :p
Izychiel Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 Exemple: set "Points de spawn.Point 3.Z" to "300" in yaml file "plugins/Speedy UHC/points.yml"
Yvanpelican Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour/Bonsoir, je vais commencer une petite série de skript avec options .YML , celui-ci est le premier :) Je sais qu'il n'est pas très dur à réaliser mais bon, je partage :p Commande /broadcast <message> Permission: bc.broadcast (YML) Permission Message: §4Tu n'as pas la permission [PLAYER] (YML) Prefix: §7[§c[PLAYER]§7] (YML) Les "[PLAYER]" signifient "%player%" Respectez les maj. Merci grâce à toi j'ai pu apprendre comment faire des config file Car je chercher comment faire mais je trouvait pas Merci beaucoup
Messages recommandés