Aller au contenu
TheFreezyGaming

"Créer" des armes

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas réussi à créer ou trouver un Skript qui crée des armes "à feu".

J'aimerais, par exemple, que dès qu'on clique sur une houe en fer le joueur ayant cliqué sur la houe en fer envoie une boule de neige (la boule de neige n'a aucune gravité) et qui enlève 2 coeurs au joueur touché.

J'éspère avoir été assez claire dans ma description...

 

Voilà ce que j'ai tenté de faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bien cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, alors après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas réussi à créer ou trouver un Skript qui crée des armes "à feu".

J'aimerais, par exemple, que dès qu'on clique sur une houe en fer le joueur ayant cliqué sur la houe en fer envoie une boule de neige (la boule de neige n'a aucune gravité) et qui enlève 2 coeurs au joueur touché.

J'éspère avoir été assez claire dans ma description...

 

Voilà ce que j'ai tenté de faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bien cordialement.

Salut, utilise plutot un plugin pour faire cela, tel que CrackShot. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir, j'ai déjà utilisé CrackShot, le problème est par exemple: La Ak-47, je peux executer une commande pour l'avoir, mais si je prends le même item ça n'aura pas le même effet....

C'est-à-dire:

Par exemple, AK-47 = /shot give TheFreezyGaming AK-47, ça me donne un Iron Horse Armor (graphiquement) avec un nom "AK-47", mais si je prends une Iron Horse Armor ça n'appliquera rien du tout.

Voilà pourquoi je demande un skript.

 

Merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.