TheFreezyGaming Posté(e) le 3 mars 2018 Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour à tous, alors après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas réussi à créer ou trouver un Skript qui crée des armes "à feu". J'aimerais, par exemple, que dès qu'on clique sur une houe en fer le joueur ayant cliqué sur la houe en fer envoie une boule de neige (la boule de neige n'a aucune gravité) et qui enlève 2 coeurs au joueur touché. J'éspère avoir été assez claire dans ma description... Voilà ce que j'ai tenté de faire: on rightclick with iron hoe: if player is holding a iron axe: strike fangs at target block Bien cordialement.
TarK0zZ Posté(e) le 3 mars 2018 Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour à tous, alors après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas réussi à créer ou trouver un Skript qui crée des armes "à feu". J'aimerais, par exemple, que dès qu'on clique sur une houe en fer le joueur ayant cliqué sur la houe en fer envoie une boule de neige (la boule de neige n'a aucune gravité) et qui enlève 2 coeurs au joueur touché. J'éspère avoir été assez claire dans ma description... Voilà ce que j'ai tenté de faire: on rightclick with iron hoe: if player is holding a iron axe: strike fangs at target block Bien cordialement. Salut, utilise plutot un plugin pour faire cela, tel que CrackShot. Cordialement
TheFreezyGaming Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Posté(e) le 3 mars 2018 Re-bonsoir, j'ai déjà utilisé CrackShot, le problème est par exemple: La Ak-47, je peux executer une commande pour l'avoir, mais si je prends le même item ça n'aura pas le même effet.... C'est-à-dire: Par exemple, AK-47 = /shot give TheFreezyGaming AK-47, ça me donne un Iron Horse Armor (graphiquement) avec un nom "AK-47", mais si je prends une Iron Horse Armor ça n'appliquera rien du tout. Voilà pourquoi je demande un skript. Merci de ta réponse
Rush2Fer Posté(e) le 3 mars 2018 Posté(e) le 3 mars 2018 Bonsoir, le membre étant banni et donc dans l'impossibilité de répondre, je déplace.
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