Aller au contenu
mistergoliath

Détecter un clic gauche et un clic droit dans une GUI.

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai besoin d'aide pour détecter quand le joueur fais clic gauche et un clic droit dans l'inventaire...

Je souhaiterais que quand le joueur fasse clic gauche sa exécute une commande et quand il fais clique droit sa exécute une autre commande...

1520029251-capture.png

 

PS:

J'ai déjà recherché la réponse à ma question autre part... Et j'ai rien trouvé qui fonctionne... (au cas ou...)

 

PS2:

Si vous me donnez une réponse merci de donner les Add-ons que j'aurais besoin pour faire fonctionner ce que vous me donnez... (Sinon c'est inutile...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cela n'est pas possible de détecter un clique gauche/droit dans un gui ... Mais cependant exécuter une commande en cliquant sur un item est possible ... En espérant t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

LimeGlass (Réponse #4)

Il a mis un exemple de code:

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Mais il ne fonctionne pas pour moi...

Pourtant j'ai bien installé SkQuery comme il le précise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

LimeGlass (Réponse #4)

Il a mis un exemple de code:

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Mais il ne fonctionne pas pour moi...

Pourtant j'ai bien installé SkQuery comme il le précise...

C'est normale il utilise des fonctions sauf que ces fonctions c'est comme si quand tu clique gauche/droit sa exécute la fonction la va falloir lui dire de faire un truc genre sa ...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est normale il utilise des fonctions sauf que ces fonctions c'est comme si quand tu clique gauche/droit sa exécute la fonction la va falloir lui dire de faire un truc genre sa ...

 

C'est pas très clair ce que tu dit... :/

Puis il utilise pas de fonction là... :/

M'fin bref t'façon j'ai laissé tombé sa sert a rien sa fais 2-3 heures que je suis dessus sa ma saoulé... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très clair ce que tu dit... :/

Puis il utilise pas de fonction là... :/

M'fin bref t'façon j'ai laissé tombé sa sert a rien sa fais 2-3 heures que je suis dessus sa ma saoulé... :x

Mais non regarde le code s'il te plait :(

 

En dessous de ce que je t'ai expliquer je t'ai mis un exemple tu as juste à remplacer les lignes avec # par une commande ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoutes ces erreurs ne sont plus de mon resort désolé de t'avoir fait perdre ton temps :/

 

C'est pas grave... x)

Ma plus grosse perte de temps c'est de m'être acharné la dessus pendant 2 ou 3 heures... xd

Je suis déter' comme gars, si j'y arrive pas sa m'énerve... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut TuSKe et skript 2.2+

Ya moyen de faire sans les fonctions mais la je suis sur tel donc si tu veux je te ferai ça demain

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut TuSKe et skript 2.2+

Ya moyen de faire sans les fonctions mais la je suis sur tel donc si tu veux je te ferai ça demain

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Le problème c'est que mon serveur est en 1.8 et que Skript 2.2 et + ne fonctionne pas en 1.8...

D'ailleurs sur le spigot de TuSKe c'est marqué que TuSKe est fonctionnel en 1.8 alors que non...

J'ai été obligé de prendre une très vielle version de TuSKe... :/

Pourquoi au lieu de faire plein d'Add-ons ils font pas juste 1 seul plugin open-source ?... -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skript 2.2-dev33 fonctionne en 1.8.8

Sinon prend le 2.2-dev27

 

TuSKe fonctionne parfaitement en 1.8.8

 

Skript est open-source (TuSKe jsp)

 

TuSKe ne fonctionne pas, ou pas très bien si tu as Massive core

 

La version 1.8 (de Minecraft) est vieille, très vieille. C'est pas super de faire un serveur en cette version...

 

EDIT: Télécharge tes addons sur skripttools ou skunity mais pas Spigot, ils sont pas tous mis à jour...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skript 2.2-dev33 fonctionne en 1.8.8

Sinon prend le 2.2-dev27

 

TuSKe fonctionne parfaitement en 1.8.8

 

Skript est open-source (TuSKe jsp)

 

TuSKe ne fonctionne pas, ou pas très bien si tu as Massive core

 

La version 1.8 (de Minecraft) est vieille, très vieille. C'est pas super de faire un serveur en cette version...

 

J'ai un serveur faction avec des plugins qui fonctionnent que en 1.8 maxi, je n'ai pas d'autres choix...

Puis au dessus de la 1.8 le PvP est défoncé...

Merci pour la version de Skript, j'essaye ça demain, la je suis sur mon tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un serveur faction avec des plugins qui fonctionnent que en 1.8 maxi, je n'ai pas d'autres choix...

Puis au dessus de la 1.8 le PvP est défoncé...

Merci pour la version de Skript, j'essaye ça demain, la je suis sur mon tel.

Le PvP peut être facilement fixe... Et les plugins, je pense qu'il y aura des mieux en 1.12... en tout cas tu ne fera pas grand chose avec skript 1.8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah j'en suis pourtant sur... La on est en 1.13, ca n'a aucun n'interet d'être dans des versions aussi vieilles, a part pour les mods.

(Ya moins de personnes qui jouent en 1.8, les plugins s'update petit a petit, et même si beaucoup de plugin supporte encore ces versions, ce ne sera bientôt plus le cas, le PvP 1.8 peut être remis en 1.12. Les nouvelles versions, en plus d'être plus stable, apportent beaucoup de super nouveauté, et ca ne sert a rien de vouloir s'enfermer dans une version juste parce que Mojang a mis 2 ans a sortir la 1.9...)

cf https://skript-mc.fr/forum/threads/quelle-version-minecraft-choisir-pour-son-serveur.14234/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah j'en suis pourtant sur... La on est en 1.13, ca n'a aucun n'interet d'être dans des versions aussi vieilles, a part pour les mods.

(Ya moins de personnes qui jouent en 1.8, les plugins s'update petit a petit, et même si beaucoup de plugin supporte encore ces versions, ce ne sera bientôt plus le cas, le PvP 1.8 peut être remis en 1.12. Les nouvelles versions, en plus d'être plus stable, apportent beaucoup de super nouveauté, et ca ne sert a rien de vouloir s'enfermer dans une version juste parce que Mojang a mis 2 ans a sortir la 1.9...)

cf https://skript-mc.fr/forum/threads/quelle-version-minecraft-choisir-pour-son-serveur.14234/

 

C'est pas pour ça que je reste sur ces versions, c'est des problèmes de compatibilité avec certains de mes plugins qui me font rester...

Sinon si j'arrive un jour à trouver des équivalents en 1.13 (quand elle sortira officiellement.) je passerais en 1.13...

J'ai déjà fais un gros sacrifice niveau PvP en passent en 1.8...

J'ai pas envie de sacrifier le reste... :x

 

EDIT:

Je laisse tomber...

1520079024-capture.png

Je vais pas rester la dessus 10 ans... :x

Sujet à lock SVP.

Merci pour votre aide. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.