Aller au contenu
  • 0

Help! it does not work! set slot 0 of player to unbreakable iron sword

Question

Posté(e)

I'm creating a ffa skript and I want the items to be unbreakable (using skript 2.2) :(

Error:

[skript] Reloading all scripts...

[23:11:41 ERROR]: a slot can't be set to 'unbreakable iron sword' because the latter is neither an item type nor an item stack (test.sk, line 2: set slot 0 of player to unbreakable iron sword')

[23:11:41 INFO]: Loaded 1 script with a total of 1 trigger and 0 commands in 0.06 seconds

[23:11:41 INFO]: [skript] Encountered 1 error while reloading all scripts!

on respawn:
   set slot 0 of player to unbreakable iron sword

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
EN : This is a french forum, please speak in French here, or go get help somewhere else

FR : C'est un forum français ici, soit tu parles en français, soit tu vas chercher de l'aide autre part.

Il n'y a aucun problème a ce qu'il vienne nous poser la question ici... L'anglais est la langue internationale et en tant que développeurs, on sait a peu près tous parler Anglais un minimum dans ce Forum, inutile de le rejeter comme ça essaye de l'aider plutôt !

• 0
Posté(e)

Bon, c'est sûrement pas sa version Skript mais Umbaska, c'est pour ça que je lui ai proposé un code qui normalement fonctionne, puis c'est tout d'abord un Forum d'entraide Skript avant d'être une communauté francophone, et tu peux garder tes remarque pour toi, on aide les gens de notre mieux, et si tu n'est pas content, il y a SkUnity, "qui propose une meilleur aide".

@Proting it is solved ?

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Bon, c'est sûrement pas sa version Skript mais Umbaska, c'est pour ça que je lui ai proposé un code qui normalement fonctionne, puis c'est tout d'abord un Forum d'entraide Skript avant d'être une communauté francophone, et tu peux garder tes remarque pour toi, on aide les gens de notre mieux, et si tu n'est pas content, il y a SkUnity, "qui propose une meilleur aide".

@Proting it is solved ?

yes :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.