Emrolehero Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour , avant toute chose ,je demande aux modos de ne pas supprimer cette disscusion :D Ma demande : Quand un joueur a la permission : hack.sk Quand il clique sur un enderchest avec une argile dans la main Qu'il reste sans bouger pendant 10 secondes Que ça lui donne 100€ Et pendant ces 10 secondes ,il y'a écrit : Piratage en cours... Une fois qu'il a reçu l'argent : Piratage réussi ! Si il bouge pendant le processus : Piratage raté ! Voilà, j'ai tout bien détaillé ! A vous de jouer :P
noftaly Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Je ne suis pas trop sur (de l'item de l'ec, de l'item d'argile et du code en lui même) mais ca devrait fonctionner on right click: if targeted block of player is an ender chest: # Pas sur du nom de l'item de l'ec if player is holding a brick: # Pas sur du nom de l'argile if player has permission "hack.use": set {_loc} to player's location while {_loc} = player's location: message "Piratage en cours !" wait 1 second add 1 to {_a} if {_a} = 10: message "Piratage réussi !" add 100 to player's balance stop message "Piratage raté"
Emrolehero Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Posté(e) le 4 mars 2018 C'est bon depuis mon pote en a fait une
Emrolehero Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Posté(e) le 5 mars 2018 Oui mais jsais pas comment passer le sujet en résolu
Messages recommandés