Aller au contenu

Song à chaque kill


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous demander un ou plutôt deux Skript pas complexe mais que je n'est pas trouvé suite à mes recherches ;)

 

» Premier :

 

Je voudrais un skript que quand un joueur tue un autre il entend le song de kill de Funcraft ou un song de rapprochement de celui de funcraft .

 

» Deuxième :

 

Je voudrais que quand un joueur se fait tuer par un autre joueur sa affiche dans la ActionBar → %player% vous a ←et un message au hasard parmis une list de msg fun ex :

 

-%player% vous a TRANSPERSE

-%player% vous a DETRUIT

Etc

 

SI UNE LIST COMME CELA N'EST PAS POSSIBLE UN SIMPLE MSG DANS LA ACTIONBAR →%player% vous a tué suffira ^^

 

Merci si quelqu'un pourrait le faire :p

Sur ce TCHOUS

Posté(e)
Bonjour , Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous demander un ou plutôt deux Skript pas complexe mais que je n'est pas trouvé suite à mes recherches ;)

 

» Premier :

 

Je voudrais un skript que quand un joueur tue un autre il entend le song de kill de Funcraft ou un song de rapprochement de celui de funcraft .

 

» Deuxième :

 

Je voudrais que quand un joueur se fait tuer par un autre joueur sa affiche dans la ActionBar → %player% vous a ←et un message au hasard parmis une list de msg fun ex :

 

-%player% vous a TRANSPERSE

-%player% vous a DETRUIT

Etc

 

SI UNE LIST COMME CELA N'EST PAS POSSIBLE UN SIMPLE MSG DANS LA ACTIONBAR →%player% vous a tué suffira ^^

 

Merci si quelqu'un pourrait le faire :p

Sur ce TCHOUS

Quel est le son de kill de funcraft ? sinon on pourra rien faire

Posté(e)
Quel est le son de kill de funcraft ? sinon on pourra rien faire

Je n'est pas réussi à trouver le son exacte de funcraft mais mettez moi celui ci s'il vous plait : random.level up

Posté(e)

il faut Skellett pour les action bar, et SkQuery pour le son :p

on death of a player:
   if attacker is a player:
       play raw sound "random.levelup" at player with pitch 1 volume 10
   show action bar from "%random element out of {deathmsg.victim::*}%" to victim
   show action bar from "%random element out of {deathmsg.attacker::*}%" to attacker
   set death message to ""

on load:
   clear {deathmsg.attacker::*}
   clear {deathmsg.victim::*}
   add "&aTu as transpersé %victim% !" to {deathmsg.attacker::*}
   add "&a%attacker% t'a transpersé !" to {deathmsg.victim::*}

   add "&aTu as détruit %victim% !" to {deathmsg.attacker::*}
   add "&a%attacker% t'a détruit !" to {deathmsg.victim::*}

   add "&aTu as tué %victim% !" to {deathmsg.attacker::*}
   add "&a%attacker% t'a tué !" to {deathmsg.victim::*}
   #Après tu en rajoute + 

  • J'aime 1
Posté(e)
il faut Skellett pour les action bar, et SkQuery pour le son :p

on death of a player:
   if attacker is a player:
       play raw sound "random.levelup" at player with pitch 1 volume 10
   show action bar from "%random element out of {deathmsg.victim::*}%" to victim
   show action bar from "%random element out of {deathmsg.attacker::*}%" to attacker
   set death message to ""

on load:
   clear {deathmsg.attacker::*}
   clear {deathmsg.victim::*}
   add "&aTu as transpersé %victim% !" to {deathmsg.attacker::*}
   add "&a%attacker% t'a transpersé !" to {deathmsg.victim::*}

   add "&aTu as détruit %victim% !" to {deathmsg.attacker::*}
   add "&a%attacker% t'a détruit !" to {deathmsg.victim::*}

   add "&aTu as tué %victim% !" to {deathmsg.attacker::*}
   add "&a%attacker% t'a tué !" to {deathmsg.victim::*}
   #Après tu en rajoute +

merci beaucoup de ton aide j'apprécie et je te met un like

Posté(e)
Merci :p

Mais ca fonctionne au moins ?

Si oui tu peux aussi mettre en résolu !

Je ne suit actuellement pas sur.mon pc pour tester je vais mettre en résolu parce que je pense que tu a réussi ;)

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.