Syber Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour , Bonsoir Aujourd'hui je vais vous demander un ou plutôt deux Skript pas complexe mais que je n'est pas trouvé suite à mes recherches ;) » Premier : Je voudrais un skript que quand un joueur tue un autre il entend le song de kill de Funcraft ou un song de rapprochement de celui de funcraft . » Deuxième : Je voudrais que quand un joueur se fait tuer par un autre joueur sa affiche dans la ActionBar → %player% vous a ←et un message au hasard parmis une list de msg fun ex : -%player% vous a TRANSPERSE -%player% vous a DETRUIT Etc SI UNE LIST COMME CELA N'EST PAS POSSIBLE UN SIMPLE MSG DANS LA ACTIONBAR →%player% vous a tué suffira ^^ Merci si quelqu'un pourrait le faire :p Sur ce TCHOUS
kimidu1609 Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour , Bonsoir Aujourd'hui je vais vous demander un ou plutôt deux Skript pas complexe mais que je n'est pas trouvé suite à mes recherches ;) » Premier : Je voudrais un skript que quand un joueur tue un autre il entend le song de kill de Funcraft ou un song de rapprochement de celui de funcraft . » Deuxième : Je voudrais que quand un joueur se fait tuer par un autre joueur sa affiche dans la ActionBar → %player% vous a ←et un message au hasard parmis une list de msg fun ex : -%player% vous a TRANSPERSE -%player% vous a DETRUIT Etc SI UNE LIST COMME CELA N'EST PAS POSSIBLE UN SIMPLE MSG DANS LA ACTIONBAR →%player% vous a tué suffira ^^ Merci si quelqu'un pourrait le faire :p Sur ce TCHOUS Quel est le son de kill de funcraft ? sinon on pourra rien faire
Syber Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Posté(e) le 28 février 2018 Quel est le son de kill de funcraft ? sinon on pourra rien faire Je n'est pas réussi à trouver le son exacte de funcraft mais mettez moi celui ci s'il vous plait : random.level up
noftaly Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 il faut Skellett pour les action bar, et SkQuery pour le son :p on death of a player: if attacker is a player: play raw sound "random.levelup" at player with pitch 1 volume 10 show action bar from "%random element out of {deathmsg.victim::*}%" to victim show action bar from "%random element out of {deathmsg.attacker::*}%" to attacker set death message to "" on load: clear {deathmsg.attacker::*} clear {deathmsg.victim::*} add "&aTu as transpersé %victim% !" to {deathmsg.attacker::*} add "&a%attacker% t'a transpersé !" to {deathmsg.victim::*} add "&aTu as détruit %victim% !" to {deathmsg.attacker::*} add "&a%attacker% t'a détruit !" to {deathmsg.victim::*} add "&aTu as tué %victim% !" to {deathmsg.attacker::*} add "&a%attacker% t'a tué !" to {deathmsg.victim::*} #Après tu en rajoute + 1
Syber Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Posté(e) le 28 février 2018 il faut Skellett pour les action bar, et SkQuery pour le son :p on death of a player: if attacker is a player: play raw sound "random.levelup" at player with pitch 1 volume 10 show action bar from "%random element out of {deathmsg.victim::*}%" to victim show action bar from "%random element out of {deathmsg.attacker::*}%" to attacker set death message to "" on load: clear {deathmsg.attacker::*} clear {deathmsg.victim::*} add "&aTu as transpersé %victim% !" to {deathmsg.attacker::*} add "&a%attacker% t'a transpersé !" to {deathmsg.victim::*} add "&aTu as détruit %victim% !" to {deathmsg.attacker::*} add "&a%attacker% t'a détruit !" to {deathmsg.victim::*} add "&aTu as tué %victim% !" to {deathmsg.attacker::*} add "&a%attacker% t'a tué !" to {deathmsg.victim::*} #Après tu en rajoute + merci beaucoup de ton aide j'apprécie et je te met un like
noftaly Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Merci :p Mais ca fonctionne au moins ? Si oui tu peux aussi mettre en résolu !
Syber Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Posté(e) le 28 février 2018 Merci :p Mais ca fonctionne au moins ? Si oui tu peux aussi mettre en résolu ! Je ne suit actuellement pas sur.mon pc pour tester je vais mettre en résolu parce que je pense que tu a réussi ;) 1
Messages recommandés