Aller au contenu
gameZcraft

[RP] AntiVol Flan's mod

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Attention, je ré-ouvre mon sujet car oui, c'est bel et biens possible en skript.

Les "développeurs" des serveurs MineNorthRP/FiscalParadise ont réussis. Merci aux modérateurs de supprimer mon post dans "résolus".

 

Sujet : Antivol ou, comment éviter le "cassage" de véhicule Flan's?

Version de MC: 1.7.10

Type du skript : Skript de d'antivol de véhicule

 

DESCRIPTION:

 

Voilà, actuellement je recherche comment faire en sorte d'éviter que les joueurs puissent casser les véhicules Flan's mod.

Je précise que ce sont des entités et non des "vehicles".

De plus, si possible, il faudrait un bâton de destroy qui permettrait de bypass cela avec la permission "roleplay.cles.destroy".

 

D'avance merci,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

Attention, je ré-ouvre mon sujet car oui, c'est bel et biens possible en skript.

Les "développeurs" des serveurs MineNorthRP/FiscalParadise ont réussis. Merci aux modérateurs de supprimer mon post dans "résolus".

 

Sujet : Antivol ou, comment éviter le "cassage" de véhicule Flan's?

Version de MC: 1.7.10

Type du skript : Skript de d'antivol de véhicule

 

DESCRIPTION:

 

Voilà, actuellement je recherche comment faire en sorte d'éviter que les joueurs puissent casser les véhicules Flan's mod.

Je précise que ce sont des entités et non des "vehicles".

De plus, si possible, il faudrait un bâton de destroy qui permettrait de bypass cela avec la permission "roleplay.cles.destroy".

 

D'avance merci,

Cordialement.

Ici personne ne sait faire car la question a déjà été demandée 200 fois, et sur les 10000 membres, personne n'a jamais réussi a le faire. Donc si tu connais quelqu'un qui sait le faire (je n'y crois pas trop, mais pourquoi pas) demande lui directement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe, tu parle surement des clés et si j'ai réussis. Par contre, pour l'antivol flan's mod, ça, j'ai pas vu beaucoup de personnes le demander et je ne connais pas la personne qui a fait ça mais je sais que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà un : 5645. Après, je crois qu'il faut utiliser le fait que c'est une entité mais je ne suis pas sûr.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ca marche ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une version modifié de flan's qui est très facile à faire, mais en skript c'est fesable d'ailleurs je vais essayer mais si je réussi je ne le partagerai pas désolé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est une version modifié de flan's qui est très facile à faire, mais en skript c'est fesable d'ailleurs je vais essayer mais si je réussi je ne le partagerai pas désolé..

Je trouve ton poste un peu égoïste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est une version modifié de flan's qui est très facile à faire, mais en skript c'est fesable d'ailleurs je vais essayer mais si je réussi je ne le partagerai pas désolé..

Si c'est pour dire ça, autant se la fermer non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour dire ça, autant se la fermer non ? :)

Sans violence s’il te plait c’est son choix.

 

A mon avis c'est une version modifié de flan's qui est très facile à faire, mais en skript c'est fesable d'ailleurs je vais essayer mais si je réussi je ne le partagerai pas désolé..

 

Le principe d´un forum c’est d’aider la communauté. Sinon ba répond pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans violence s’il te plait c’est son choix.

 

 

 

Le principe d´un forum c’est d’aider la communauté. Sinon ba répond pas :/

D'accord, excuse moi mais bon, tu comprend.

Sinon, pourrait-on en revenir au sujet de base SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux modérateurs de supprimer mon post dans "résolus".

Je ne veux pas polémiquer dessus mais en parlant dégoisme... Tu demandes de supprimer le skript lorsqu'il sera fait. Donc ton

"Si c'est pour dire ça, autant se la fermer non ? :)" Garde le pour toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas polémiquer dessus mais en parlant dégoisme... Tu demandes de supprimer le skript lorsqu'il sera fait. Donc ton

"Si c'est pour dire ça, autant se la fermer non ? :)" Garde le pour toi :)

Mdr t'a pas compris, il avait fait un autre poste que les modos avaient mis dans "résolus", donc il leurs demande de le supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr t'a pas compris, il avait fait un autre poste que les modos avaient mis dans "résolus", donc il leurs demande de le supprimer.

Qui ? Je peux restaurer le poste si besoin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ? Je peux restaurer le poste si besoin ;)

Un problème un topic non ? Au point où on en est c’est pas utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.