tonairplayer51 Posté(e) le 24 février 2018 Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que l'on ne puisse pas déplacer nos items d' inventaire dans un menu spécial, mais en récupérer... Example: Je fais /reserve (fais en java à côté), cela m'ouvre un menu: - Je peut récupérer son contenu - Je ne peut pas en placer dedans En sachant bien que le /reserve n'est pas a faire / est fait en skript ! En bref, Je veux savoir comment faire pour qu'on ne puisse pas mettre du contenu dans un menu avec un certain titre (le menu) Merci de me répondre au plus vite :)
Healthpower Posté(e) le 24 février 2018 Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que l'on ne puisse pas déplacer nos items d' inventaire dans un menu spécial, mais en récupérer... Example: Je fais /reserve (fais en java à côté), cela m'ouvre un menu: - Je peut récupérer son contenu - Je ne peut pas en placer dedans En sachant bien que le /reserve n'est pas a faire / est fait en skript ! En bref, Je veux savoir comment faire pour qu'on ne puisse pas mettre du contenu dans un menu avec un certain titre (le menu) Merci de me répondre au plus vite :) Bout de code ? Sinon ben il suffit de rajouter "to be unstealable"
tonairplayer51 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Posté(e) le 2 mars 2018 Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'on ne puisse pas mettre un item précis dans un inventaire précis, mais qu'on puisse récupérer le contenu de cet inventaire
Messages recommandés