TarK0zZ Posté(e) le 21 février 2018 Posté(e) le 21 février 2018 Bonjour Type de skript : Location of player Version: 1.8.8 Desc: Je souhaiterai un skript : Quand on fait un clique droit sur un name tag , ça nous affiche un menu avec sur les block qui seront dedant le nom de tous les joueurs connectés , quand on clic sur un bloc d'un joueur, ca nous envoie dans le chat ses coordonnées donc : Le joueur (player) est en x . x . x Merci beaucoup de votre aide, j'éspère avoir été clair Merci encore
kimidu1609 Posté(e) le 21 février 2018 Posté(e) le 21 février 2018 Bonjour Type de skript : Location of player Version: 1.8.8 Desc: Je souhaiterai un skript : Quand on fait un clique droit sur un name tag , ça nous affiche un menu avec sur les block qui seront dedant le nom de tous les joueurs connectés , quand on clic sur un bloc d'un joueur, ca nous envoie dans le chat ses coordonnées donc : Le joueur (player) est en x . x . x Merci beaucoup de votre aide, j'éspère avoir été clair Merci encore Les coordonnées tu ne veux pas plutôt qu’on les affiche dans le gui plus tôt que de fermer le menu pour le réouvrir (ce n’est qu’une suggestion)
TarK0zZ Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Posté(e) le 21 février 2018 Les coordonnées tu ne veux pas plutôt qu’on les affiche dans le gui plus tôt que de fermer le menu pour le réouvrir (ce n’est qu’une suggestion) Je prefererai comme j'ai dis stp
TarK0zZ Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Posté(e) le 21 février 2018 Les coordonnées tu ne veux pas plutôt qu’on les affiche dans le gui plus tôt que de fermer le menu pour le réouvrir (ce n’est qu’une suggestion) Si tu pourrais me le faire ca serait avec plaisir ;)
Nelyll Posté(e) le 21 février 2018 Posté(e) le 21 février 2018 Bonjour Type de skript : Location of player Version: 1.8.8 Desc: Je souhaiterai un skript : Quand on fait un clique droit sur un name tag , ça nous affiche un menu avec sur les block qui seront dedant le nom de tous les joueurs connectés , quand on clic sur un bloc d'un joueur, ca nous envoie dans le chat ses coordonnées donc : Le joueur (player) est en x . x . x Merci beaucoup de votre aide, j'éspère avoir été clair Merci encore on join: add player from {online::*} on quit: remove player to {online::*} format slot 11 (tu mais ton item et tout tes truc) named "%player% %location%"
TarK0zZ Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Posté(e) le 21 février 2018 on join: add player from {online::*} on quit: remove player to {online::*} format slot 11 (tu mais ton item et tout tes truc) named "%player% %location%" Euh je pourrais avoir le skript entier stp merci
Xamez Posté(e) le 21 février 2018 Posté(e) le 21 février 2018 Nelyll ton code ne fonctionne pas et tu n'as pas mis ton code entre balise. [spoiler=Le code (testé)] options: on right click with name tag: if name of player's tool is "&6Liste des joueurs": open chest with 6 rows named "&8» &6Liste des joueurs" to player wait 3 ticks set {_s} to 0 loop all players: wait 2 tick format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&a%loop-player%" with lore "||&7Location: &b%loop-player's location%" to be unstealable add 1 to {_s} command /t: trigger: set slot 0 of player to 421 named "&6Liste des joueurs" 1
Messages recommandés