Aller au contenu
TadaSuke

Problème lors d'un reload script

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques temps avec le plugin Skript j'ai certain problèmes de reload. Surtout quand je souhaite faire des GUI avec TuSke. Quand je crée un GUI normal sans rien à l'intérieur, ça fonctionne mais dès que je met un item à l'intérieur ( format gui slot 0 of {_p} with 1 light blue stained glass named "" to nothing ) le plugin Skript entier plante. Voici l'erreur dans la console:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Version de Skript: 2.2-Fixes-V8b

Version TuSke: 1.8.2

 

Merci de votre aide. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye en mettant un espace dans le nom de l'item, même si celui est vide.

Par exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà, ceci ne peut pas être résolu (avec Skript Njol). J'ai déjà ouvert un tread a propos de ce bug

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[url=

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
][/url]

Solution : Utiliser skript Bensku ou attendre la maj Tuske1.8.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holà, ceci ne peut pas être résolu (avec Skript Njol). J'ai déjà ouvert un tread a propos de ce bug

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Solution : Utiliser skript Bensku ou attendre la maj Tuske1.8.3

D'accord merci :D J'ai pris Skript Bensku hier soir en version dev33 mais tout mes scripts avaient des erreurs :( j'ai donc préféré retirer et remettre la version que j'avais. Désormais je suis obligé de faire mes GUI avec SkQuery :confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi utiliser TusKe 1.8.1 en attendant (même si ils comporte d'autres bug du genre le /skript reload all fera planter les GUI tuske mais le /skript reload NomDuSkript ne causera pas de bug)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi utiliser TusKe 1.8.1 en attendant (même si ils comporte d'autres bug du genre le /skript reload all fera planter les GUI tuske mais le /skript reload NomDuSkript ne causera pas de bug)

Ok merci beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.