TheFreezyGaming Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour à tous, Je cherche à vendre des grades via un /boutique, et je souhaite que les grades soient achetables avec des tokens. J'ai déjà un skript de tokens: command /tokens <text> <number> <player>: aliases: c trigger: if player have permission "give.coins": if arg 1 is "give": add arg-2 to {coins.%UUID of arg-3%} message "&6[Token] &aVous avez donné &2%arg-2% &aCoins à &2&o%arg-3%" to player message "&6[Token] &aVous avez reçu &2%arg-2% &aCoins" to arg 3 else if arg 1 is "remove": remove arg-2 from {coins.%UUID of arg-3%} message "&6[Token] &4Vous avez retiré %arg-2% Coins à %arg-3%" to player message "&6[Token] &cVous avez été débité de &4%arg-2% &cCoins" to arg 3 if player doesn't have permission "give.coins": message "&6[Token] &4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande" stop trigger command /token: trigger: message "&6[Token] &eVous avez &a%{coins.%UUID of player%}%&e Tokens" to player command /tokenview <player>: trigger: if player have permission "view.coins": message "&6[Token] %arg 1% a %{coins.%UUID of arg-1%}% Coins" Et j'ai essayé un skript pour le /boutique: command /boutique: trigger: open chest with 1 row named "&4? &9&lGRADES &4?" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with 1 gold ingot named "&c? &eV.I.P &c?" with lore "&6PRIX : 100 TOKENS" to close then run [invoke "grade1" from player] format slot 2 of player with 1 diamond named "&e? &cV.I.P + &e?" with lore "&6PRIX : 200 TOKENS" to close then run [invoke "grade2" from player] sub "grade1": set {_player} to parameter 1 if {_player} doesn't have permission "Permissiondugrade": if {_player}'s balance is less than 100: send message "Non, tu n'a pas assez de Tokens !" to {_player } stop execute console command "manuadd %{_player}% V.I.P spawnv22" execute console command "bc %{_player}% a achete grade test" execute console command "manuadd %{_player}% V.I.P+ all_unnamed_worlds" remove 100 from {_player}'s balance send message "&6&lFélicitation , vous êtes &eV.I.P" to {_player } sub "grade2": set {_player} to parameter 1 if {_player} doesn't have permission "Permissiondugrade": if {_player}'s balance is less than 8000: send message "Non, tu n'a pas assez de Tokens" to {_player } stop execute console command "manuadd %{_player}% V.I.P+ spawnv22" execute console command "manuadd %{_player}% V.I.P+ world" execute console command "manuadd %{_player}% V.I.P+ all_unnamed_worlds" remove 8000 from {_player}'s balance send message "&6&lFélicitation , vous êtes &cV.I.P+" to {_player } Mon problème est le suivant: Je n'arrive pas à remplacer la money d'iCononomy par mes Tokens... Si vous avez une solution ou un autre type de skript, je vous en remercierai infiniment ! Cordialement 1
sam57730 Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Tu remplace les remove <x> from {_player}'s balance par remove <x> from {coins.%UUID of {_player}%} 1
TheFreezyGaming Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour, ça ne fonctionne pas, ça me met une erreur et les joueurs peuvent acheter le grade sans payer le moindre tokens... et j'ai aussi essayé de remplacer coins par tokens/token. merci quand même de ton aide :)
sam57730 Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour, ça ne fonctionne pas, ça me met une erreur et les joueurs peuvent acheter le grade sans payer le moindre tokens... et j'ai aussi essayé de remplacer coins par tokens/token. merci quand même de ton aide :) les erreurs ? 1
TheFreezyGaming Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Posté(e) le 18 février 2018 Donc je modifie mon message. Screen: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518989798-boutique1.png Merci
sam57730 Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Essaye de remplacer set {_player} to parameter 1 par set {_player} to parameter 1 parsed as player si sa marche pas essaye de mettre dans ta sub un send "%player%" pour voir se que sa donne
Messages recommandés