Aller au contenu
  • 0

faire une commande qui en execute une autre

Question

Posté(e)

Bonjour je viens de commencer skript dans la soirée:

j'ai fait ce petit skript qui est censé l'orque un joueur tape la commande "/jeux" executé la commande "/mw goto jeux"

on command:

"/jeux"

make player execute command:

"/mw goto jeux"

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour je viens de commencer skript dans la soirée:

j'ai fait ce petit skript qui est censé l'orque un joueur tape la commande "/jeux" executé la commande "/mw goto jeux"

on command:

"/jeux"

make player execute command:

"/mw goto jeux"

on command "/jeux":
   make player execute command "/mw goto jeux"

• 0
Posté(e)

parceque la j'ai tout enlever et j'ai juste install essential, worldguard, skript, vault, permissionex, multiworld, worldedit, le même problème je pense que skript n'est pas dispo avec bukkit 1.12

• 0
Posté(e)

C'est bon merci pour vôtre aide c'est juste que skript n'existe pas pour bukkit 1.12 il marche que avec spigot ducoup je vais mettre mon serv sur spigot et le skript de Azer_Flaash marche nickel merci à toi :)

• 0
Posté(e)

Salut, tu dois être nouveau aloès c'est pas grave mais les messages que tu postes doivent êtres espacés d'au moins 24 heures. Pour mettre le sujet en résolu c'est en haut dans outils de discussion.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.