TheFreezyGaming Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 [Résolu] Bonjour alors, Je reposte mon message dans la BONNE SECTION enfin je pense car rien ne m'a était indiqué par le modérateur qui distribue des points comme si c'était Noël et qui n'informe pas où reposter son message. Alors, j'aimerais simplement interdire l'utilisation des enderchests. J'ai essayé: on use a enderchest: cancel event send:"&4Interdit d'ouvrir des enderchest..."
Lezed01 Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Bonjour alors, Je reposte mon message dans la BONNE SECTION enfin je pense car rien ne m'a était indiqué par le modérateur qui distribue des points comme si c'était Noël et qui n'informe pas où reposter son message. Alors, j'aimerais simplement interdire l'utilisation des enderchests. J'ai essayé: on use a enderchest: cancel event send:"&4Interdit d'ouvrir des enderchest..." Je te fait ca demain 1
TheFreezyGaming Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Posté(e) le 15 février 2018 Lezed01, Merci beaucoup mais j'ai finalement trouvé ! J'ai fait: on rightclick on ender chest: cancel event message "&eLes enderchests sont interdits !" Voilà, si ça peut aider quelqu'un ;)
Messages recommandés