AnonymeDeSkriptMc Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Titre du sujet : [EXECUTABLE] clique droit sur un bloc; Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de cosmétique Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs que quand on fait un clique droit sur un jukebox la commande /music s'execute Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : J'utilise actuellement SkQuery et Umbaska et ça serait top si le skript pouvait marcher avec une base de donnée configurable dans la config.
noftaly Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 on right click: if player is holding jukebox named "&dMusique !": make player execute command "/musique" et pour la base de donnée (même si je pense que ce sont les modes qui l'ont rajouté xD) je ne vois pas comment tu veux l'intégrer...
Shelk Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 @noftaly Je te pensais plus intelligent que ça,il a recopié la phrase dans l'example ici :eek: xD
noftaly Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Ah oui x) Mais en ce moment ya plein de gens qui font ca. (Une belle présentation, mais c'est la même partout, et cette phrase de bdd à la fin c'est pas la première fois que je la vois...) Donc c'est pour ça que je pensais que c'était des modos qui repassaient derrière pour éviter d'avoir des demandes du genre "un skript de pet svp, comme epicube"
Messages recommandés