Aller au contenu
WaiZeer

Skript | Mode Modérateur

Messages recommandés

Sujet » Mode Modérateur

Version de minecraft / skript » 1.7.10

 

Description :

 

Bonjour/Bonsoir, les skripteurs,

 

J'aimerais avoir un skript pour faire un Mode Modérateur.

C'est à dire qu'en faisant la commande /mm, cela mettrai directement le modérateur en vanish et dans sa barre d'outils, il y aurai l'objet " Houe en Pierre " qui permettrai de pouvoir se vanish et se dévanish, il y aurai aussi un outil (n'importe) qui afficherai les membres du staff connectés. (Avoir la permission pour être affiché dans la liste des staff /mm)

 

Commandes :

  • /mm | mm.mod | Pour pouvoir se mettre en vanish etc...
  • /stafflist | stafflist.mod | Pour pouvoir afficher les membres du staff connectés (Avoir la perm. " stafflist.mod " pour être affiché.

 

 

Cordialement,

WaiZeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un skript tout fais pour sa tiens c'est gratuit mais attention j'utilise un plugin de freeze et un plugin de ban et essentials avec

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un skript tout fais pour sa tiens c'est gratuit mais attention j'utilise un plugin de freeze et un plugin de ban et essentials avec

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

(Les droits sur le skript me reviennent ..) En espérant t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je t’en tire mon chapeau. Un nombre incalculable de skript comme tu le veux existe dans les ressources et tu demandes ca ? Fait l’effort de chercher un petit peu avant de demander !

Je ferme le sujet et je le déplace en résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.