Aller au contenu

Demande d'un script Economie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir à vous, pour les personnes qui ne connaissent pas le plugin Essentials. C'est un utilitaire de commandes et dans ce plugin il y a une partie économie. J'ai décidé de refaire la partie économie de ce plugin en Skript. Prenez en compte que j'ai une variable. Cette variable m'affiche le nombre de sous que j'ai en faisant une commande qui est /money. Par exemple, si j'ai 4 360 dollars ça m'affiche que j'ai '4360' dollars. Ce que je veux c'est que ça affiche avec ce format '4,360'. Donc si j'ai 183 713 dollars j'aimerais que quand je fait /money ça m'affiche '183,713'. Mon serveur est en 1.12.2 et je fournis mes plugins ci-dessous. Merci en avance.

http://uptobox.com/2r9vdu1roo23

Posté(e)

Ca a déjà été répondu dans Demande d'aide :p (et discord aussi, mais passons)

bref voici le code proposé par @Anarchik il me semble (qu'il a repris d'un concours SkUnity)

function IntSpace(int: integer, symbol: text) :: text:
   regex replace "(?<=\d)(?=(\d{3})+(?!\d))" with "%{_symbol}%" in {_int}
   return "%{_int}%"

donc tu mets ca au début du script, et pour l'utilisez:

command /money:
   trigger:
       message "Argent : %IntSpace({money.%player%}, ","}%"

Posté(e)

c'est un développeur qui a repris le projet Skript, qui était un peu délaissé (plus mis a jour etc) par Njol.

Donc sur GitHub (https://github.com/bensku/Skript/releases) tu as toutes les versions de Skript.

La dernière en date est la 2.2-dev33 sortit hier, qui est compatible 1.11+ (normalement c'est compatible 1.8+, mais comme il l'a dit lui même, c'est juste supporté, mais ca ne fonctionne pas vraiment). Donc en 1.8 je te conseil la 2.2-dev24 ou dev25 si tu as MassiveCore, et la 2.2-dev27 si non.

Et les fonctions ne fonctionnent pas en 2.1.2.

Posté(e)

Avec quelle version (fais /ver skript) et quels addons ?

Et passe en screen de l'erreur stp :)

EDIT: résolu discord. On arrivait pas a faire fonctionner les regex alors il a pris la méthode sans regex :p

function ToString(i: text, sender: player) :: text:
   set {_i} to "0%{_i}%"
   set {_int::*} to {_i} split by ""
   set {_nbr} to size of {_int::*}
   remove {_int::1} from {_int::*}
   remove {_int::%{_nbr}%} from {_int::*}
   set {_nbr} to size of {_int::*} + 1
   set {_text} to ""
   set {_count} to -1
   loop 1000 times:
       if {_nbr} < 2:
           stop loop
       else:
           add 1 to {_count}
           if {_count} < 3:
               set {_text} to "%{_int::%{_nbr}%}%%{_text}%"
           else:
               set {_text} to "%{_int::%{_nbr}%}%,%{_text}%"
               set {_count} to 0
           remove 1 from {_nbr}
   return {_text}

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.