Aller au contenu
  • 0

grade dans un coffre de lotterie

Question

Posté(e)

Bonjour chere skripteur j'ai actuellement un plugin de loterie nommé "que les et je souhaite (en skript) que les joueurs gagne des grades mais le seul bemol c'est que si ils ont un grade au dessus il sont rétrograde comment je ait pour que ceci n'arrive pas !

Infos supplémentaire :

Les plugins utilisé : GroupManagerX et CrazyCrate

Cordialement Tovaron

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Holà, edit ton post car la première phrase ne veut rien dire ;)

Je n'ai jamais utilisé GroupManagerX et CrazyCrate mais voici mon hypothèse :

1 - Tu enregistre dans une variable le grade du joueur quand il click sur le coffre.

2 - Tu enregistre le nouveau grade reçu dans une seconde variable.

3 - Tu compare la première et la deuxième variable.

4 - Si c'est une rétrogradation tu redonne le premier grade au mec.

Et j'ai une idée pour toi :

Au lieu de gagner un grade au pif, tu gagne le grade supérieur à celui actuel (ex: /Promote), ça créer une sorte de système d’expérience qui est plus sympa en terme de game design. (et surtout moins inégalitaire basé sur le hasard). Ainsi les joueurs haut gradé sont ceux qui ont passé du temps sur ton serv et qui ont ainsi pu débloquer plusieurs coffres, leur grade devient leur récompense pour avoir passé du temps sur le serv.

Pourquoi un mec qui vient juste d'arriver aurait la chance d'avoir le grade le plus haut alors qu'un mec qui est là depuis 1 an n'a pas de chance et se coltine un grade pourri o.O ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.