Aller au contenu
KrizaGames

Compte a rebours

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en galère !

 

Plus sérieusement je suis entrein de créé un Mini-Jeux en skript (Tous en étant débutant mes on ne va pas prendre cela en compte).

 

Sois une personne expérimenté qui me vienne en aide sur Skype en privé.

 

Ou sois quellequ'un qui m'explique comment:

 

Faire que quand un joueur join l'arène et il y à 0 joueur sa écrit "En attente de joueurs"

Si il y a 1 personne et un joueur join sa lance le chrono "30 secondes > 15 secondes > 10 secondes > 5 secondes > 3 Secondes > 2 Secondes > 1 Secondes > Go !!!"

Mes si le chrono est en cours et il y a un joueur qui se déco et il reste que 1 seul personne alors le chrone d'arrète.

Et si un joueur join quand le chrono est en route le chrono de s'arrète pas il continu ou il en était.

 

Désoler si c'est mal expliquer j'ai essayer de faire de mon mieux.

 

Merci de votre réponse

 

KrizaGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Je suis en galère !

 

Plus sérieusement je suis entrein de créé un Mini-Jeux en skript (Tous en étant débutant mes on ne va pas prendre cela en compte).

 

Sois une personne expérimenté qui me vienne en aide sur Skype en privé.

 

Ou sois quellequ'un qui m'explique comment:

 

Faire que quand un joueur join l'arène et il y à 0 joueur sa écrit "En attente de joueurs"

Si il y a 1 personne et un joueur join sa lance le chrono "30 secondes > 15 secondes > 10 secondes > 5 secondes > 3 Secondes > 2 Secondes > 1 Secondes > Go !!!"

Mes si le chrono est en cours et il y a un joueur qui se déco et il reste que 1 seul personne alors le chrone d'arrète.

Et si un joueur join quand le chrono est en route le chrono de s'arrète pas il continu ou il en était.

 

Désoler si c'est mal expliquer j'ai essayer de faire de mon mieux.

 

Merci de votre réponse

 

KrizaGames

 

https://skript-mc.fr/forum/resources/gameapi.1294/ ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"Faire que quand un joueur join l'arène et il y à 0 joueur sa écrit "En attente de joueurs"

Tu crées une variable "état" pour connaître l'état de l'arêne, tout simplement et après :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et pour savoir s'il y a 0 joueurs dans l'arêne, faut déjà savoir si l'arêne est un serveur ou un monde

 

"Si il y a 1 personne et un joueur join sa lance le chrono "30 secondes > 15 secondes > 10 secondes > 5 secondes > 3 Secondes > 2 Secondes > 1 Secondes > Go !!!""

Pour le chrono tu fais un while c'est simple..

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai pas vérifié si le code marche, donc tu cherches ^^

 

Je t'ai donné la base, à toi de l'utiliser et de l'élargir !

Bonne chance Luke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais déjà quand les gens rejoignent le jeu,ils sont add dans une liste ou un truc du genre pour qu'on sache si ils sont dans le jeu ou pas ?

Si non, alors l'arène est dans un autre monde ?

Si non,bah impossible de détecter si ils sont dans l'arène ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.