Aller au contenu
RaphCraft62

Permission Skript

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Permission pour mon skript

Description du script : Bonjour j'ai déjà mon skript j'ai juste un problème de permission

Commandes éventuelles avec les permissions : use.give use.take use.set use.create use.delete

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je ne sais pas ce que tu veux... La j'ai ajouté la permission "use.delete" et "use.*" a la commande /point del

Alors autant pour moi sa marche mais en faite je comprends pas comment tu as fait même en regardant tout de plus près je ne vois pas comment tu as fait. Donc genre jsp s'il y a moyen que tu fais tout si ça n'est pas trop te demandé ou alors m'expliquer. Genre je fais la même chose mais sa me dit qu'il y a trop de tab ou autre chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors autant pour moi sa marche mais en faite je comprends pas comment tu as fait même en regardant tout de plus près je ne vois pas comment tu as fait. Donc genre jsp s'il y a moyen que tu fais tout si ça n'est pas trop te demandé ou alors m'expliquer. Genre je fais la même chose mais sa me dit qu'il y a trop de tab ou autre chose..

Je te ferai et expliquerai demain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[spoiler=code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

voila ^^

j'ai mis la permission "use.give" sur le /point give ; "use.take" sur le /point take ; "use.set" sur le /point set ; "use.delete" sur le /point del et "use.create" sur le /point create. Je ne vais pas t'expliquer comment j'ai fait pour le /point give/set/take parce que la façon dont c'est codé (c'est très bien codé, mais pas très bien organisé) a un peu "compliquer" la tâche. Mais regarde sur le /point delete. Juste après avoir vérifier si il avait fait /point delete, je regarde si il a la permission nécessaire, avec cette condition:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et si il ne l'a pas, je lui dis qu'il n'a pas la permission, avec ces lignes:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et voila :p

Tu peux customiser le message de non-permission tout en haut du script, dans les options !

 

Donc si je t'ai aidé, passe en résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[spoiler=code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

voila ^^

j'ai mis la permission "use.give" sur le /point give ; "use.take" sur le /point take ; "use.set" sur le /point set ; "use.delete" sur le /point del et "use.create" sur le /point create. Je ne vais pas t'expliquer comment j'ai fait pour le /point give/set/take parce que la façon dont c'est codé (c'est très bien codé, mais pas très bien organisé) a un peu "compliquer" la tâche. Mais regarde sur le /point delete. Juste après avoir vérifier si il avait fait /point delete, je regarde si il a la permission nécessaire, avec cette condition:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et si il ne l'a pas, je lui dis qu'il n'a pas la permission, avec ces lignes:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et voila :p

Tu peux customiser le message de non-permission tout en haut du script, dans les options !

 

Donc si je t'ai aidé, passe en résolu :)

Sa me met 5 erreurs:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sinon sa marche mais j'ai quand même 5 erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.