Aller au contenu
MaxDu56YT

problème skript cliquer dans le chat

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis avec un skript qui vien justement du site mais la personne ne mais plus à jour son skript et dans la description de son skript il n'a pas marquer les addons qui fallait

 

Voici le skript : https://skript-mc.fr/forum/resources/question-r%C3%A9ponse.369/

L'addon qui manque pour faire en sorte que quand on clique sur le mot "clique ici" bas sa nous mais automatiquement le texte dans le chat (voir sur les images)

 

=> Quand nous passons notre souris sur le pseudo "Adriendu12" sa affiche [clique ici] (PS:Le texte "Reponse direct" ne s'affiche pas de mon coter

kem29c9.png

Texte qui s'affiche dans le chat =>

aDfCM9m.png

 

Voici l'error que ceci me marque dans le chat :

yJfV6xq.png

 

 

Le code du skript :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai un soucis avec un skript qui vien justement du site mais la personne ne mais plus à jour son skript et dans la description de son skript il n'a pas marquer les addons qui fallait

 

Voici le skript : https://skript-mc.fr/forum/resources/question-réponse.369/

L'addon qui manque pour faire en sorte que quand on clique sur le mot "clique ici" bas sa nous mais automatiquement le texte dans le chat (voir sur les images)

 

=> Quand nous passons notre souris sur le pseudo "Adriendu12" sa affiche [clique ici] (PS:Le texte "Reponse direct" ne s'affiche pas de mon coter

kem29c9.png

Texte qui s'affiche dans le chat =>

aDfCM9m.png

 

Voici l'error que ceci me marque dans le chat :

yJfV6xq.png

 

 

Le code du skript :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Send JSON viens de SkQuery

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 1.12.2 est du coups j'enleve skquery et je laisse le json.sk dans le dossier des skripts ?

 

Moi je suis en 1.12.2 est du coups j'enleve skquery et je laisse le json.sk dans le dossier des skripts ?

Mets les deux au caou. Mais pour utiliser Les jsons de json.sk c’est une fonction bah en fait tout est écrit là bas

 

Alors j'ai json.sk dans le dossier de skript et j'ai le plugin dans mon serveur et sa marche toujours pas comment faire ?

 

Send JSON viens de SkQuery

du coups json.sk sert à rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui

 

 

 

on effet pour que ton skript détecte json.sk il faut le renommer ajson.sk pour que ce dernier sois le premier de la liste skript :)

D'accord je vais tester ceci vendredi quand je rentrerai chez moi et je metterai la discussion en résolu si il n'y a pas de problème

 

Bonsoir je vien d'essayer de renommer le ficher json.sk en ajson.sk est rien ne marche quand même j'ai tester avec mon code et le code de

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.