Aller au contenu
Azer_Flaash

• WhiteKey : Authentification par clef ! ✓

Messages recommandés

Azer_Flaash submitted a new resource:

 

[plain]• WhiteKey : Authentification par clef ! ✓[/plain] - [plain]Une seul authentification par clef pour être WhiteList :)[/plain]

 

WhiteKey

WhiteKey est un Script permettant de s'authentifier sur le serveur seulement en possession d'une clef donné par un membre du personnel du serveur et qui t’enregistra sur le serveur jusqu’à ce qu'un membre du personnel te retires l'accès....

 

Read more about this resource...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi jeune ami skripteur,

 

J'adore ton skript, c'est exactement ce que je cherchais, toutefois j'avais trouvé un plugin (payant) mais qui lui présentait une interface Web (reliée par une base MySQL) pour acheter des clés et les activer en ligne (pour celles ayant une validité limitée). Si jamais tu trouve quelqu'un capable de t'aider dans cette voie, je serais le premier ravi, je te joins des screens de ma première trouvaille :

 

INTERFACE PUBLIQUE :

kiZTlBC.gif

9SFxKJR.png

sOFSmea.png

b8CCpiX.png

pCOhilf.png

 

 

INTERFACE ADMINISTRATION :

3d01Kh9.pngBUKl3y6.pngoyzcJBi.pngU2yqsV5.png

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azer_Flaash updated • WhiteKey : Authentification par clef ! ✓ with a new update entry:

 

• WhiteKey : Authentification par clef ! ✓

 

v1.1-Alpha:

• Ajout du Multi-Pages

• Correction de bugs (plusieurs fois la même personne dans la liste, + clef qui ne marche pas et spam)

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.