Invité Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 Version de minecraft / skript : 1.11.2 Type du skript : Système de recherche Bonsoir, ça fait déjà plusieurs mois que je cherche ça mais que je ne trouve pas sur internet, et que j'arrive pas a faire aussi. J'aimerais faire un système de recherche dans une interface d'enclume comme ci-dessous ( pas mon gif ) Je cherche pas un système complet mais juste la partie avec l'enclume Voilà si quelqu'un a déja fait ça et qu'il pourrais m'aider ce serait cool :D
noftaly Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Je ne sais pas si c'est possible et je ne sais pas faire, mais voici un lien pour le faire dans un panneau :) https://forums.skunity.com/threads/unique-search-system.5240/
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Merci mais je recherche uniquement avec l'enclume (j'ai déjà un code pour le panneau) apparemment Rush a réussi a le faire, il va me passer un code dans la semaine, mais si quelqu'un l'a déjà fait n'hésitez pas :D
Rush2Fer Posté(e) le 8 février 2018 Posté(e) le 8 février 2018 Réponse donnée via Discord. function packetJson(text: text) :: jsonobject: set {_t::*} to {_text} split by "" loop {_t::*}: if loop-value = """": set {_t::%loop-index%} to "\""" else if loop-value = "\": if {_t::%loop-index parsed as int + 1%} != "n": set {_t::%loop-index%} to "\\" set {_text} to join {_t::*} by "" if {_json} isn't set: set {_json} to "{""text"":""%{_text}%""" else: set {_json} to "%{_json}%,{""text"":""%{_text}%""" return json of string "{""extra"":[%{_json}%}],""text"":""""}" function AnvilGui(players: players, defaulttext: string="&bTexte Par Défaut"): loop {_players::*}: set {_packet} to new play_server_open_window packet #Open GUI set string pinfo 0 of {_packet} to "minecraft:anvil"#Anvil set {ANVILGUI::%loop-value%} to random integer between 1 and 100 #RANDOM INV ID set "chatcomponent" pjson 0 of {_packet} to packetJson({_defaulttext}) set int pnum 0 of {_packet} to {ANVILGUI::%loop-value%} #SET INV ID send loop-value packet {_packet} set {_packet} to new play_server_set_slot packet #Set Slot set int pnum 0 of {_packet} to {ANVILGUI::%loop-value%} #SET INV ID set int pnum 1 of {_packet} to 0 set {_item} to "paper" parsed as item #Item (DEBUG Parse Error) set name of {_item} to {_defaulttext} #Default Text set "ItemModifier" pinfo 0 of {_packet} to {_item} send loop-value packet {_packet} #DELETE VARIABLE on packet event play_client_close_window: if int pnum 0 of event-packet = {ANVILGUI::%player%}: #Check if closed inventory is AnvilGUI clear {ANVILGUI::%player%} send "&c&lYou closed Anvil GUI." on packet event play_client_window_click: # Inv Click Checks if int pnum 0 of event-packet = {ANVILGUI::%player%}: cancel event update gui (player's current inventory) if int pnum 1 of event-packet = 0: set {_packet} to new play_server_set_slot packet #Set Slot set int pnum 0 of {_packet} to {ANVILGUI::%player%} #SET INV ID set int pnum 1 of {_packet} to 0 set {_item} to "paper" parsed as item #Item (DEBUG Parse Error) set name of {_item} to "&bTexte Par Défaut" #Default Text set "ItemModifier" pinfo 0 of {_packet} to {_item} #Reset send player packet {_packet} if int pnum 1 of event-packet = 2: set {_final} to "ItemModifier" pinfo 0 of event-packet #GET CLICKED ITEM set {_name} to uncolored name of {_final} #REMOVE COLOR CODE {_name} is set #DEBUG SPAM CLICK # EDITABLE PART ( Use {_name} ) send "&eResult : &f%{_name}%" clear {ANVILGUI::%player%} close player's inventory #EXAMPLE command /anvilgui <player>: trigger: AnvilGui(arg-1) #AnvilGui(arg-1, "Default") #MundoSK - ProtocolLib - Skellett Je lock.
Messages recommandés