LittleGirlShine Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour la communauté je vien pour vous demanders si quelqun peux me faire le skript youtubeurs l'idee c'est que vous voyer nous somme obliger de move les youtubeurs nous meme ? j'aimerais que le skript reconnaise le youtuber et le move lui meme en fonction de ses abonné exemple : LittleGirlShine est devenu youtuber avec 1000 abonné
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour la communauté je vien pour vous demanders si quelqun peux me faire le skript youtubeurs l'idee c'est que vous voyer nous somme obliger de move les youtubeurs nous meme ? j'aimerais que le skript reconnaise le youtuber et le move lui meme en fonction de ses abonné exemple : LittleGirlShine est devenu youtuber avec 1000 abonné C'est impossible ... Voir les statistiques de tel YouTubeur et les ajouter sur tel YouTubeur...
LittleGirlShine Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Meme avec un systeme genre une liste de youtubeur et le youtubeur qui se cos figure dans la liste et le skript le move lui meme ?
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Meme avec un systeme genre une liste de youtubeur et le youtubeur qui se cos figure dans la liste et le skript le move lui meme ? Je comprends pas ce que tu veux dire en fait mais ce qu'on peut faire c'est: Ajouter via une commande, le joueur/youtubeur dans la liste des youtubeurs. Voir la liste des youtubeurs via une commande Il y a un skript YouTubeur sur le Forum :)
LittleGirlShine Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Non une sorte de move automatique quand un youtubeur qui a les abonné requis se cos pour la premiere fois sur le serveurs ^^
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Non une sorte de move automatique quand un youtubeur qui a les abonné requis se cos pour la premiere fois sur le serveurs ^^ Move = ? = any move = bouger ?
LittleGirlShine Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Non move avec groupmanager ^^
RockyXV Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Je pense pas que ce soit possible, les Skript ce limite a Minecraft il ne vont pas jusqu'à lire les abonnés d'une chaîne Youtube..
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Non move avec groupmanager ^^ Ah le faire changer de grade ! Non, c'est impossible et comme dit le premier message de @RockyXV Skript a des limites...
LittleGirlShine Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Ok Merci de vos reponse c'et dommage :/
angelus76 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 en fait c'est possible mais il faudrait passer un autres système en + " un pont " Ex tu créer une page PHP qui ce charge de regarder le nombres d'abonné d'un youtubeur. puis tu appelle la page avec Skript " oui c'est possible " http://www.skunity.com/search?search=text%20from donc tu appelle la page php avec le paramètre de la chaine du joueur, puis d’après le résultat sa améliore le grade du joueur en faisant exécuter par la console une commande /manuadd ... bon je sui pas sur d'être clair, mais c'est possible.
Messages recommandés