Aller au contenu
  • 0

Petit problème de débutant

Question

Posté(e)

Bonjour, alors voilà je débute en script, et j'aimerais créer un script permettant de raccourcir certaines commandes de give pouvoir ainsi les autoriser à certains joueurs sans leur donner la permission complète du give, j'ai donc fais le script suivant:

command /don <text>:
   trigger:
       if text-argument is "carteidentite":
           execute console command "give %player% 339 1 {display:{Name:"Carte d identite de %player's displayname%"}}"

le problème c'est que pour donner un nom a l'item je dois utiliser des doubles quotes qui ferme alors la première double quote que j'ai mis et ferme la commande, quelqu'un saurait comment remédier à cela ?

Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, au lieu d'utiliser une commande exécuté par la console, tu peux directement lui donner l'item via Skript !

(Fallait le lui dire @iLaZz ...)

give a paper named "Carte d'identité de %player's dispmayname%" to player
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Ca dépend les cas mais parfois je préfère exécuter une commande avec la console, je lui est montré comment régler ses problèmes avec les "". C'est vrai que l'on peut donner l'item directement et c'est mieux.

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.