Sripos_YT Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Version de minecraft / skript : 1.7.10 cauldron Type du skript : block Bonjour, je voudrait quand ont marche sur le block de stone sa mes Bonjour mirador ( perm : mirador.sk ) Si il a pas la permission sa mes Vous aites pas mirador et sa le tp au /warp retourmirador et aussi quand ont marche sur le block de terre sa nous give un papier ou ses ecrit Metier en rouge et quand ont clic sa mes la commande /metier et quand ont marche 1 fois sa nous le donne et si il a déja l'item metier dans sont inventaire quand il marche sa lui donne rien Merci de me le faire <3
Satohaki Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Tient je l'ai testé! il fonctionne ! on walk on stone: if player have permission "mirador.sk": send "&3Bonjour&f, &3Mirador &e!" else: send "&3Vous n'etes pas Mirador ! &eRetour..." make player execute command "/warp retourmirador" on walk on dirt: if player has 1 paper: cancel event else: give paper named "&4Metier" to player on rightclick with paper: if name of player's tool is "&4Metier": make player execute command "/metier"
Sripos_YT Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2018 Tient je l'ai testé! il fonctionne ! on walk on stone: if player have permission "mirador.sk": send "&3Bonjour&f, &3Mirador &e!" else: send "&3Vous n'etes pas Mirador ! &eRetour..." make player execute command "/warp retourmirador" on walk on dirt: if player has 1 paper: cancel event else: give paper named "&4Metier" to player on rightclick with paper: if name of player's tool is "&4Metier": make player execute command "/metier" merci ! <3
Messages recommandés