Aller au contenu
MOMODU93140

Fonction en dehors de son skript

Messages recommandés

Je voulais savoir si on pouvait mettre des fonctions & les utiliser dans un skript où elles n'y sont pas. Je sais que ça sert à rien mais je préfère m'organiser pour ne pas avoir à modifier une fonction dans un skript de 600 lignes. J'ai déjà essayé mais ça me dit que la fonction est inexistante. Merci si vous m'aidez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan juste si tu as un skript A qui utilises très fonctions, et un skript B ou elles sont toutes, il faut d'abord que tu recharges B, puis que tu recharge recharges A :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si on pouvait mettre des fonctions & les utiliser dans un skript où elles n'y sont pas. Je sais que ça sert à rien mais je préfère m'organiser pour ne pas avoir à modifier une fonction dans un skript de 600 lignes. J'ai déjà essayé mais ça me dit que la fonction est inexistante. Merci si vous m'aidez :)

Oui tu peux mettre hors de ton skript tes fonctions. Si skript te dit que ta fonction n'existe pas, c'est parce que tu t'es peut etre trompé dans le nom de ta fonction. Sinon tu peux créer des effets custom avec skript-mirror ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses. Je préfère sk reload all comme il n'y a pas encore beaucoup de code mais vous me dites qu'il faut reload dans un certain ordre. Faudrait-il que je crée une commande qui reload les skripts qui contiennent les fonctions un à un et dans le bon ordre ?

Et sinon pour le "+" à mettre devant c'est comme un niveau de priorité ? Si je sk reload all ça va reload d'abord celui qui a le plus de "+" devant c'est bien ça ?

Edit: Au passage je suis sûr d'avoir indiqué les bons noms de fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon pour le "+" à mettre devant c'est comme un niveau de priorité ? Si je sk reload all ça va reload d'abord celui qui a le plus de "+" devant c'est bien ça ?

oui c'est ca :p (enfin juste les skripts vont remonter en haut de la liste, donc ils vont être reload en premier. c'est comme si devant tu mettais "aaa" pour qu'ils soient en haut, vu que c'est par ordre alphabétique

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.