Mister Posté(e) le 28 janvier 2018 Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour, je suis en train de développer un serveur SkyBlock et je rencontre un problème donc je m'adresse a vous. Pour commencer mon plugin est Ultimate Skyblock. Je n'arrive pas a mettre les lvl de son ile (/is level) devant son pseudo et je ne trouve rien sur internet :/ J’espère une réponse assez rapide parce que je pense que c'est simple mais je ne sais pas comment faire ^^^ Merci d'avance a vous et je vous souhaite une bonne journée.
0 noftaly Posté(e) le 28 janvier 2018 Posté(e) le 28 janvier 2018 Il faut avoir essentials et essentials Chat: dans la config, tu trouveras une section chat [spoiler=essentials chat] ############################################################ # +------------------------------------------------------+ # # | EssentialsChat | # # +------------------------------------------------------+ # ############################################################ # This section requires the EssentialsChat.jar to work. chat: # If EssentialsChat is installed, this will define how far a player's voice travels, in blocks. Set to 0 to make all chat global. # Note that users with the "essentials.chat.spy" permission will hear everything, regardless of this setting. # Users with essentials.chat.shout can override this by prefixing text with an exclamation mark (!) # Users with essentials.chat.question can override this by prefixing text with a question mark (?) # You can add command costs for shout/question by adding chat-shout and chat-question to the command costs section." radius: 0 # Chat formatting can be done in two ways, you can either define a standard format for all chat. # Or you can give a group specific chat format, to give some extra variation. # For more information of chat formatting, check out the wiki: http://wiki.ess3.net/wiki/Chat_Formatting format: '&c[&6{usb_island_level}&c] &r{DISPLAYNAME}&8 :&7 {MESSAGE}' #format: '&7[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}' group-formats: Owner: '&6[&b{usb_island_level}&6] {DISPLAYNAME}&8 :&c {MESSAGE}' Admin: '&6[&b{usb_island_level}&6] {DISPLAYNAME}&8 :&c&o {MESSAGE}' # Default: '{WORLDNAME} {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}' # Admins: '{WORLDNAME} &c[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE}' # If you are using group formats make sure to remove the '#' to allow the setting to be read. puis tu as cette ligne format: '&c[&6{usb_island_level}&c] &r{DISPLAYNAME}&8 :&7 {MESSAGE}' Il faut donc utiliser le placeholder {usb_island_level}
0 Invité Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 Ou si tu format déjà ton chat avec skript tu peut utiliser l’addon WolvSk ( dispo sur le forum ) mais il est compatible qu’avec Askyblock :/
0 noftaly Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 Derien ! du coup tu peux passer en résolu :p
Question
Mister
Bonjour, je suis en train de développer un serveur SkyBlock et je rencontre un problème donc je m'adresse a vous.
Pour commencer mon plugin est Ultimate Skyblock.
Je n'arrive pas a mettre les lvl de son ile (/is level) devant son pseudo et je ne trouve rien sur internet :/
J’espère une réponse assez rapide parce que je pense que c'est simple mais je ne sais pas comment faire ^^^
Merci d'avance a vous et je vous souhaite une bonne journée.
4 réponses à cette question
Messages recommandés