Aller au contenu
  • 0

Problème de {_p}

Question

Posté(e)

Bonjour ! Je souhaite réaliser un skript avec une interface de modération, je vous le présente :

command /§potionstaff:
   trigger:
       wait 1.5 tick
       open chest with 3 rows named "&2Potions" to player
       wait 3 ticks
       format slot 11 of player with 373:16386 named "&bVitesse Niveau 3" to close then run [make player execute command "effect {_p} speed 50 3"]

#ENSUITE POUR LA CHOSE :

command §effectplayer:
   trigger:
       send "&b[&c!&b] &cEcrivez le nom du joueur dans le &2chat &c!"
       set {c.effectmettre.%player%} to true
on chat:
   {c.effectmettre.%player%} is set:
       cancel event
       clear {c.effectmettre.%player%}
       set {_p} to "%message%" parsed as offline player
       {_p} is online:
           execute player command "§potionstaff"

Voila et ensuite quand je reload, j'appuie sur mon interface ( /§potionstaff) je mais le pseudo dans le chat, ça m'ouvre l'interface avec la potion, mais quand je clique sur la potion ça ne me met pas l'effet :(

Aidez moi s'il vous plaît

Cordialement

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Il y a plusieurs problèmes :

1) tu utilisesdes commandes avec le symbole §... Ça n'a aucun intérêt, les joueurs pourront les exécuter. Autant utiliser des subs ou des fonctions

2) tu utilises des gui SkQuery, alors que ceux de TuSKe sont beaucoup mieux. Change tes guis.

3) remplace cette ligne

format slot 11 of player with 373:16386 named "&bVitesse Niveau 3" to close then run [make player execute command "effect {_p} speed 50 3"]

par

format slot 11 of player with 373:16386 named "&bVitesse Niveau 3" to close then run [make player execute command "effect %player% speed 50 3"]

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.