Aller au contenu
FunkyFight

Conditions et sets (Loop Value)

Messages recommandés

Howdy les skripteurs ! J'aimerai savoir comment faire pour faire un loop d'une variable liste qui contient de des blocs, de faire des conditions avec celles si, ainsi que pouvoir set les variables.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je n'ai aucune erreur, juste le skript refuse de fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V1 et V2 c'était pour "Variable",

Il n'y a pas d'erreur de syntax dans ton code, le problème doit donc venir de tes variables qui sont mal utilisé.

 

Donc il nous faut soit le code COMPLET, soit tu arrive à déduire où est le problème à l'aide du broadcast.

en faite il faut que tu imagine qu'elle est le texte qui doit être affiché en cas de fonctionnement correct de ton skript afin de comparer avec ce qui fait que actuellement ton skript ne fonctionne pas

EXEMPLE :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Avec cette exemple on souhaite que le joueur reçoive 101€ puis une seconde plus tard 102€, puis une seconde plus tard... jusqu'à 105€

Or ce code ne marche pas !

pourquoi ? Parce que {_v.%loop-number%} est interprété comme un texte et donc il n'est pas possible de lui additionner une valeur numérique, comment le vérifier ? avec un broadcast par exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

tu te rendra compte que l'étape 2 n'a pas ajouté 100€ comme on lui avait demandé de le faire, une des solution pour résoudre ce genre de problème pourait être d'utiliser cette effet :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Qui va dire à skript que la variable doit être lu comme un nombre et non comme un texte

 

PS: merci de ne pas chipoter sur l'exemple que j'ai donné il s'agit d'un EXEMPLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.