Aller au contenu
tovaron

Rajout choix des quantités d'achat d'item

Messages recommandés

Bonjour chere skripteur, je fait appelle a vou pour m'aider car je souhaiterais que les joueur puisse hoisir la quantité de blocs ou d'item a acheter !

 

Exemple

 

Si le pris de 1 bloc d'obsidienne est de 500€ si le mec en choisi d'acheter 3 1500€ les 3 cela ogmente de 500 a chaque fois au prix de 1 bloc !

 

Sur le GUI le rajout d'imtem je souhaite qu'il soit comme sur les screens !

 

Sachant que l'tem au millieu c'est le nom du block et apres la quantité selectionné en stack le petit chiffre en bas a droite du bloc avec le prix !

 

Lien du skrip :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à aller voir ce tuto sur TuSKe (j'espère que tu fais tes GUI avec cet add-on)

Il te faudra aussi SkQuery visiblement pour faire une partie du code.

 

Le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le lien: https://skript-mc.fr/forum/threads/les-gui-avec-tuske-avec-la-v2.11800/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ici c'est une catégorie d'aide enfaite :/

 

Moi je veux bien aider, c'est pas ça le soucis. Si tu veux un code tout pondu, je t'invite à aller dans la catégorie: "Demande de skripts".

 

Donc la modif du code, elle est compliquée, car autant te dire que vu ton skript, je suis navré de t'annoncer qu'il faudrait tout changer tellement ça pique les yeux ><

 

Sinon, voilà l'exemple demandé, tu pourras le changer et le modifier bien évidemment. J'ai mis des commentaires pour que tu comprennes bien.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

A savoir qu'il te faudra TuSKe pour faire fonctionner ce code.

 

Si ton problème est résolu, pense à mettre un "J'aime", ça ferait plaisir. (J'ai passé beaucoup de temps là dessus !) Et à mettre le poste en résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.