Bonjour chere skripteur, je fait appelle a vou pour m'aider car je souhaiterais que les joueur puisse hoisir la quantité de blocs ou d'item a acheter !
Exemple
Si le pris de 1 bloc d'obsidienne est de 500€ si le mec en choisi d'acheter 3 1500€ les 3 cela ogmente de 500 a chaque fois au prix de 1 bloc !
Sur le GUI le rajout d'imtem je souhaite qu'il soit comme sur les screens !
Sachant que l'tem au millieu c'est le nom du block et apres la quantité selectionné en stack le petit chiffre en bas a droite du bloc avec le prix !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
tovaron
Bonjour chere skripteur, je fait appelle a vou pour m'aider car je souhaiterais que les joueur puisse hoisir la quantité de blocs ou d'item a acheter !
Exemple
Si le pris de 1 bloc d'obsidienne est de 500€ si le mec en choisi d'acheter 3 1500€ les 3 cela ogmente de 500 a chaque fois au prix de 1 bloc !
Sur le GUI le rajout d'imtem je souhaite qu'il soit comme sur les screens !
Sachant que l'tem au millieu c'est le nom du block et apres la quantité selectionné en stack le petit chiffre en bas a droite du bloc avec le prix !
Lien du skrip : https://pastebin.com/4qxSBhyY
Merci de votre aide !
4 réponses à cette question
Messages recommandés