_Funkills_ Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Salouté ! -Je chercher un skript pour que une fois qu'un joueur à fais 2 heures de jeu sur mon serveur , il soit (Automatiquement) grader Chevalier grâce à cette commande : /gradeup Chevalier Commandes éventuelles avec les permissions : (Je vous laisses choisir) Merci ! :D SKRIPT: Tout VERSION:1.7.10
TekenYT Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 # # # Pour la 3éme ligne (make console execute command "/pex user %player% group set Chevalier") # tu peux changer la commande celons ton plugin exemple: /manuadd %player% Chevalier # # on join: wait 7200 second make console execute command "/pex user %player% group set Chevalier"
_Funkills_ Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2018 # # # Pour la 3éme ligne (make console execute command "/pex user %player% group set Chevalier") # tu peux changer la commande celons ton plugin exemple: /manuadd %player% Chevalier # # on join: wait 7200 second make console execute command "/pex user %player% group set Chevalier" Merci , je test et je te répond
TekenYT Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Pas de soucis , mes si tu as pas permission ex , n'oublie pas de changer la commande ! 1
_Funkills_ Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2018 Pas de soucis , mes si tu as pas permission ex , n'oublie pas de changer la commande ! Je crois bien que cela marche merci +1 jaime
eaglezlpha Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 2 heures de jeux meme si il déco ou juste quand il est co ? si c'est résolu passe en résolu merci
TekenYT Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Di il déco , sa remet a 0 sont temps ! :D
lolBeachMc Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Avant tout, tu devras mettre la permission " chevalier.grade " au grade chevalier et aux grades au dessus. on join: if player has not permission "chevalier.grade" set {play.time} to true wait 7200 seconds broadcast "&fBravo à %player% pour le grade &1Chevalier" execute console command "/gradeup Chevalier" on quit: if player has not permission "chevalier.grade" reset {temps.de.jeux}
eaglezlpha Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 Je suis pas sur mais : on join: if player has not permission "chevalier.grade"! set {pt.%player%} to true wait 7200 seconds broadcast "&fBravo à %player% pour le grade &1Chevalier" execute console command "/gradeup Chevalier" on quit: if player has not permission "chevalier.grade": set {pt.%player%}[/Code]
Messages recommandés