Aller au contenu
  • 0

Feu nous entoure


Question

Posté(e)

Bonjour Bonswar

Comment faire en sorte que quand on click droit sur un baton de blaze sa

enflame (attention je ne veut pas de feu par terre) juste enflame les joueur qui sont dans un rayon de 10 block

Merci

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Voici :)

on right click holding a blaze rod:
   ignite all players in radius 10 of the player

ohhhhh MERCI

mais serez tu comment il serez utilisable que toute les 30 seconde (apar si le joueur est op :3) et si il etais possible que le'ffect dure + longtemp

  • 0
Posté(e)
Le ignite a une durée qui est la durée vanilla après libre a toi de les réignite avant la fin du ingnite vanilla (bonne chance pour comprendre :p)

Et il y a plein d'exemples de cooldown sur le forum (en voici un exemple)

mrc

  • 0
Posté(e)
Le ignite a une durée qui est la durée vanilla après libre a toi de les réignite avant la fin du ingnite vanilla (bonne chance pour comprendre :p)

Et il y a plein d'exemples de cooldown sur le forum (en voici un exemple)

Juste mec stppppp

c'est tu comment faire en sorte que le blaze rod dès que on l'active il se renome genre reutilisable dans

3 .... 2 .... 1 .... voici mon code;

on right click holding a blaze rod:
   ignite all players in radius 10 of the player
   if {time} isn't set:
       set {time} to now
   else:
       set {_cooldown} to difference between now and {time}
       if {_cooldown} is greater than or equal to 3 seconds:
           send "lolol"
           set {time} to now
       else:
           message "&dVous devez attendre 3 secondes avant le prochain clic"

car c'est nul c'est toujour vous devez attendre 3 sec .... moi je veut que sa fasse attendre 3.. 2 ... 1...

  • 0
Posté(e)

on rightclick with blaze rod:
   if {utilise.blazerod.%player%} is false:
       ignite all players in radius 10 of the player
       set {utilise.blazerod.%player%} to true
       set {time} to now
       set {_cooldown} to difference between now and {time}
       if {_cooldown} is greater than or equal to 3 seconds:
           set {time} to now
           set {utilise.blazerod.%player%} to false
       else:
           message "&cVous devez attendre 3 secondes avant de pouvoir utiliser ce pouvoir !"
   else:
       message "&cVous devez attendre 3 secondes avant de pouvoir utiliser ce pouvoir !"

Je ne sais pas si il fonctionne... Mais voilà le code :)

  • 0
Posté(e)
on rightclick with blaze rod:
  if {utilise.blazerod.%player%} is false:
       ignite all players in radius 10 of the player
       set {utilise.blazerod.%player%} to true
       format slot 1 of player to a blaze rod named "3 secondes" to player
       wait 1 second
       format slot 1 of player to a blaze rod named "2 secondes" to player
       wait 1 second
       format slot 1 of player to a blaze rod named "1 secondes" to player
       wait 1 second
       set {utilise.blazerod.%player%} tu false
       format slot 1 of player to a blaze rod named "Pouvoir de feu !" to player
       message "Pouvoir de feu réapparu !"

Bientôt tes 100 messages :)

  • 0
Posté(e)
on rightclick with blaze rod:
  if {utilise.blazerod.%player%} is false:
       ignite all players in radius 10 of the player
       set {utilise.blazerod.%player%} to true
       format slot 1 of player to a blaze rod named "3 secondes" to player
       wait 1 second
       format slot 1 of player to a blaze rod named "2 secondes" to player
       wait 1 second
       format slot 1 of player to a blaze rod named "1 secondes" to player
       wait 1 second
       set {utilise.blazerod.%player%} tu false
       format slot 1 of player to a blaze rod named "Pouvoir de feu !" to player
       message "Pouvoir de feu réapparu !"

Bientôt tes 100 messages :)

MERCIII

mais sa me dit is not a text

  • 0
Posté(e)
Ok, je regarde ça tout de suite :)

ok tien mon code au cas ou

on rightclick with blaze rod:
   if {utilise.blazerod.%player%} is false:
       ignite all players in radius 10 of the player
       set {utilise.blazerod.%player%} to true
       format slot 1 of player to a blaze rod named "3 secondes" to player
       wait 1 second
       format slot 1 of player to a blaze rod named "2 secondes" to player
       wait 1 second
       format slot 1 of player to a blaze rod named "1 secondes" to player
       wait 1 second
       set {utilise.blazerod.%player%} to false
       format slot 1 of player to a blaze rod named "Pouvoir de feu !" to player
       message "Pouvoir de feu réapparu !"

  • 0
Posté(e)
on rightclick with blaze rod:
  if{utilise.blazerod.%player%} is false:
       ignite all players in radius 10 of the player
       set {utilise.blazerod.%player%} to true
       format slot 1 of player to a blaze rod named "3 secondes"
       wait 1 second
       format slot 1 of player to a blaze rod named "2 secondes"
       wait 1 second
       format slot 1 of player to a blaze rod named "1 secondes"
       wait 1 second
       set {utilise.blazerod.%player%} tu false
       format slot 1 of player to a blaze rod named "Pouvoir de feu !"
       message "Pouvoir de feu réapparu !"

Et maintenant ? :)

  • 0
Posté(e)
on rightclick with blaze rod:
  if{utilise.blazerod.%player%} is false:
       ignite all players in radius 10 of the player
       set {utilise.blazerod.%player%} to true
       format slot 1 of player to a blaze rod named "3 secondes"
       wait 1 second
       format slot 1 of player to a blaze rod named "2 secondes"
       wait 1 second
       format slot 1 of player to a blaze rod named "1 secondes"
       wait 1 second
       set {utilise.blazerod.%player%} tu false
       format slot 1 of player to a blaze rod named "Pouvoir de feu !"
       message "Pouvoir de feu réapparu !"

Et maintenant ? :)

se n'est pas un item type

  • 0
Posté(e)

on rightclick with blaze rod:
   if {utilise.blazerod.%player%} is false:
       ignite all players in radius 10 of the player
       set {utilise.blazerod.%player%} to true
       format slot 1 of player to a blaze rod named "3 secondes"
       wait 1 second
       format slot 1 of player to a blaze rod named "2 secondes"
       wait 1 second
       format slot 1 of player to a blaze rod named "1 secondes"
       wait 1 second
       set {utilise.blazerod.%player%} to false
       format slot 1 of player to a blaze rod named "Pouvoir de feu !"
       message "Pouvoir de feu réapparu !"

Voilà, correction :)

Pas de réponses, merci ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.