LePanda Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour Bonswar Comment faire en sorte que quand on click droit sur un baton de blaze sa enflame (attention je ne veut pas de feu par terre) juste enflame les joueur qui sont dans un rayon de 10 block Merci
0 FriteAuFour Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Voici :) on right click holding a blaze rod: ignite all players in radius 10 of the player
0 LePanda Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2015 Voici :) on right click holding a blaze rod: ignite all players in radius 10 of the player ohhhhh MERCI mais serez tu comment il serez utilisable que toute les 30 seconde (apar si le joueur est op :3) et si il etais possible que le'ffect dure + longtemp
0 FriteAuFour Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Le ignite a une durée qui est la durée vanilla après libre a toi de les réignite avant la fin du ingnite vanilla (bonne chance pour comprendre :p) Et il y a plein d'exemples de cooldown sur le forum (en voici un exemple)
0 LePanda Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2015 Le ignite a une durée qui est la durée vanilla après libre a toi de les réignite avant la fin du ingnite vanilla (bonne chance pour comprendre :p) Et il y a plein d'exemples de cooldown sur le forum (en voici un exemple) mrc
0 LePanda Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2015 Le ignite a une durée qui est la durée vanilla après libre a toi de les réignite avant la fin du ingnite vanilla (bonne chance pour comprendre :p) Et il y a plein d'exemples de cooldown sur le forum (en voici un exemple) Juste mec stppppp c'est tu comment faire en sorte que le blaze rod dès que on l'active il se renome genre reutilisable dans 3 .... 2 .... 1 .... voici mon code; on right click holding a blaze rod: ignite all players in radius 10 of the player if {time} isn't set: set {time} to now else: set {_cooldown} to difference between now and {time} if {_cooldown} is greater than or equal to 3 seconds: send "lolol" set {time} to now else: message "&dVous devez attendre 3 secondes avant le prochain clic" car c'est nul c'est toujour vous devez attendre 3 sec .... moi je veut que sa fasse attendre 3.. 2 ... 1...
0 LePanda Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2015 Je te fais ça avant demain Franchement merci :D je te met ta tete a la salle des remerciment du serveur
0 Snowach Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 on rightclick with blaze rod: if {utilise.blazerod.%player%} is false: ignite all players in radius 10 of the player set {utilise.blazerod.%player%} to true set {time} to now set {_cooldown} to difference between now and {time} if {_cooldown} is greater than or equal to 3 seconds: set {time} to now set {utilise.blazerod.%player%} to false else: message "&cVous devez attendre 3 secondes avant de pouvoir utiliser ce pouvoir !" else: message "&cVous devez attendre 3 secondes avant de pouvoir utiliser ce pouvoir !" Je ne sais pas si il fonctionne... Mais voilà le code :)
0 FriteAuFour Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Nan lui li veut que ça affiche le nombre de secondes restantes et pas 3
0 Snowach Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Nan lui li veut que ça affiche le nombre de secondes restantes et pas 3 Ah ok, je le fais maintenant :)
0 LePanda Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2015 Ah ok, je le fais maintenant :) oui je voudrait aussi que sa renome aussi l'item avec genre item utilisable dans 3 2 1
0 Snowach Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 on rightclick with blaze rod: if {utilise.blazerod.%player%} is false: ignite all players in radius 10 of the player set {utilise.blazerod.%player%} to true format slot 1 of player to a blaze rod named "3 secondes" to player wait 1 second format slot 1 of player to a blaze rod named "2 secondes" to player wait 1 second format slot 1 of player to a blaze rod named "1 secondes" to player wait 1 second set {utilise.blazerod.%player%} tu false format slot 1 of player to a blaze rod named "Pouvoir de feu !" to player message "Pouvoir de feu réapparu !" Bientôt tes 100 messages :)
0 LePanda Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2015 on rightclick with blaze rod: if {utilise.blazerod.%player%} is false: ignite all players in radius 10 of the player set {utilise.blazerod.%player%} to true format slot 1 of player to a blaze rod named "3 secondes" to player wait 1 second format slot 1 of player to a blaze rod named "2 secondes" to player wait 1 second format slot 1 of player to a blaze rod named "1 secondes" to player wait 1 second set {utilise.blazerod.%player%} tu false format slot 1 of player to a blaze rod named "Pouvoir de feu !" to player message "Pouvoir de feu réapparu !" Bientôt tes 100 messages :) MERCIII mais sa me dit is not a text
0 Snowach Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 MERCIII mais sa me dit is not a text Il te disent quoi exactement ?
0 LePanda Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2015 Il te disent quoi exactement ? '"3 secondes" to player' is not a text blabla line 166: format slot 1 of player to blaze rod named "3 secondes" to player
0 Snowach Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 '"3 secondes" to player' is not a text blabla line 166: format slot 1 of player to blaze rod named "3 secondes" to player Ok, je regarde ça tout de suite :)
0 LePanda Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2015 Ok, je regarde ça tout de suite :) ok tien mon code au cas ou on rightclick with blaze rod: if {utilise.blazerod.%player%} is false: ignite all players in radius 10 of the player set {utilise.blazerod.%player%} to true format slot 1 of player to a blaze rod named "3 secondes" to player wait 1 second format slot 1 of player to a blaze rod named "2 secondes" to player wait 1 second format slot 1 of player to a blaze rod named "1 secondes" to player wait 1 second set {utilise.blazerod.%player%} to false format slot 1 of player to a blaze rod named "Pouvoir de feu !" to player message "Pouvoir de feu réapparu !"
0 Snowach Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 on rightclick with blaze rod: if{utilise.blazerod.%player%} is false: ignite all players in radius 10 of the player set {utilise.blazerod.%player%} to true format slot 1 of player to a blaze rod named "3 secondes" wait 1 second format slot 1 of player to a blaze rod named "2 secondes" wait 1 second format slot 1 of player to a blaze rod named "1 secondes" wait 1 second set {utilise.blazerod.%player%} tu false format slot 1 of player to a blaze rod named "Pouvoir de feu !" message "Pouvoir de feu réapparu !" Et maintenant ? :)
0 LePanda Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2015 on rightclick with blaze rod: if{utilise.blazerod.%player%} is false: ignite all players in radius 10 of the player set {utilise.blazerod.%player%} to true format slot 1 of player to a blaze rod named "3 secondes" wait 1 second format slot 1 of player to a blaze rod named "2 secondes" wait 1 second format slot 1 of player to a blaze rod named "1 secondes" wait 1 second set {utilise.blazerod.%player%} tu false format slot 1 of player to a blaze rod named "Pouvoir de feu !" message "Pouvoir de feu réapparu !" Et maintenant ? :) se n'est pas un item type
0 FriteAuFour Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Mhhh sur le code précédent il me semble que le premier if est collé à la variable :c
0 Snowach Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 on rightclick with blaze rod: if {utilise.blazerod.%player%} is false: ignite all players in radius 10 of the player set {utilise.blazerod.%player%} to true format slot 1 of player to a blaze rod named "3 secondes" wait 1 second format slot 1 of player to a blaze rod named "2 secondes" wait 1 second format slot 1 of player to a blaze rod named "1 secondes" wait 1 second set {utilise.blazerod.%player%} to false format slot 1 of player to a blaze rod named "Pouvoir de feu !" message "Pouvoir de feu réapparu !" Voilà, correction :) Pas de réponses, merci ?
0 Execut Design Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 "set {utilise.blazerod.%player%} tu false" Aussi si tu met "tu" au lieu de "to"…
0 Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 "set {utilise.blazerod.%player%} tu false" Aussi si tu met "tu" au lieu de "to"… Désolé mais je l'ai fait à la va-vite, calmez-vous :'(...
0 LePanda Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Désolé mais je l'ai fait à la va-vite, calmez-vous :'(...[/quote tkt je l'avais vue l'erreur maius je te remercie quand meme :)
Question
LePanda
Bonjour Bonswar
Comment faire en sorte que quand on click droit sur un baton de blaze sa
enflame (attention je ne veut pas de feu par terre) juste enflame les joueur qui sont dans un rayon de 10 block
Merci
24 réponses à cette question
Messages recommandés