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BrokenFiles_

Générateur de code pour se réop.

Est ce que ce skript vous sert ?  

16 membres ont voté

  1. 1. Est ce que ce skript vous sert ?

    • Oui !
      8
    • Moyen..
      2
    • Non, pas du tout..
      3
    • Oui !
      3


Messages recommandés

Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon skript plutôt complet.

 

Ce skript ce nome "DevenirOP".

 

Comme son nom l'indique, il permet de redevenir op grâce à un code que vous pouvez généré.

Pour généré un code, il suffit de faire /devenirop keygen. C'est simple ! Ce code sera affiché dans un message, sauvegardé dans une variable et un dossier KeyGen puis key.yml va ce créer, dans le .yml il y aura votre clé si vous ne l'avez plus.

 

Pour ce réop grâce à la clé, il suffit simplement de faire /devenirop.

Le skript vous demandera de rentrer le code dans le chat. Si le code est bon, vous serez réop.

 

Parlons de Key.yml,

- Vous pouvez mettre une clé personnalisé, il suffit de rentrer la clé voulu après le "Clef :".

- Si vous générez une clé, elle sera affiché dans le yml "key".

 

Vous pouvez, après avoir édité la clé comme vous le souhaitez, reload la clé. Sinon, aucune action ne sera effectué.

 

Ce skript peut servir pour:

- Les hacks.. Bah ouais

- Quand vous n'avez plus accès à la console pour raison X mais vous avez le code.

- Plein d'autres raison, enfin j'imagine.

 

Le skript à été entièrement créer et inventé par moi. J'ai essayer de trouvé des failles mais je n'en trouve pas. Si vous trouvez une faille, un bug ou autre, contactez moi dans les commentaires de ce post ou en message privé. Le skript ne ressort aucun bug dans minecraft. Il ne fonctionne pas en serveur local. Si vous êtes sur VPS ou autre, et que le skript ne fonctionne pas, installez les addons "WildSkript, SkQuery".

 

Merci !

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Salut, ton skript a l'air interessant mais deux chose m'interpelle.

 

1 - pourquoi enregistrer la clef 2 fois ? , 1 fois dans une BDD {keygen} et une deuxieme fois dans un fichier .yml.

 

2 - de ce que je comprend du code, les perssone qui s' ont OP ont la possibilité de regenerer la clef.

Ceci pourais posé un probleme, car si un des OP a regenerer la clef, les autres n'ont pas la possibilité de connaitre la nouvelle clef.

 

Il serais peut être plus interessent d'enregistrer 1 clef par joueur enregistré.

 

Et puis si le hacker a acces a la console, sa ne le bloquera pas, car la console sera toujour OP.

 

Bon courrage pour mettre a jour ton skript.

 

Angelus :)

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Salut, ton skript a l'air interessant mais deux chose m'interpelle.

 

1 - pourquoi enregistrer la clef 2 fois ? , 1 fois dans une BDD {keygen} et une deuxieme fois dans un fichier .yml.

 

2 - de ce que je comprend du code, les perssone qui s' ont OP ont la possibilité de regenerer la clef.

Ceci pourais posé un probleme, car si un des OP a regenerer la clef, les autres n'ont pas la possibilité de connaitre la nouvelle clef.

 

Il serais peut être plus interessent d'enregistrer 1 clef par joueur enregistré.

 

Et puis si le hacker a acces a la console, sa ne le bloquera pas, car la console sera toujour OP.

 

Bon courrage pour mettre a jour ton skript.

 

Angelus :)

J'ai juste à passé le .yml à tout les ops. D'ailleurs je pense que le hackeur ne pourrait pas généré une clef, il ne connais pas la commande (à part le /devenirop) les arguments ne fonctionnent pas quand on appuie simplement sur tab. Je pense que les améliorations vont être pas mal.

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