Aller au contenu
raffon

Eponge comme une épée

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais un skript qui permet de transforemer une eponge en épée c est a dire que quand on frappe avec une éponge un joueur ça lui fasse 12 points de dégats et qui se craft comme une épée normale mais avec deux éponges mouillées a la place des minerais

Sans lui mettre d enchantements

Version:spigot 1.8.8

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

voila, par contre je ne suis pas sur pour le craft, je ne sais plus dans quel sens c'est. donc essaye avec le stick en bas et le stick en haut, et tu me dis lequel fonctionne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

voila, par contre je ne suis pas sur pour le craft, je ne sais plus dans quel sens c'est. donc essaye avec le stick en bas et le stick en haut, et tu me dis lequel fonctionne :p

Merci mec j essaye demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

voila, par contre je ne suis pas sur pour le craft, je ne sais plus dans quel sens c'est. donc essaye avec le stick en bas et le stick en haut, et tu me dis lequel fonctionne :p

Pourrais tu juste faire ça aussi en pioche stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire ? que le craft soit celui d'une pioche ? qu'on puisse casser des blocks avec l'éponge ?

C est ça exactement comme une pioche en diam mais plus puissante avec les eponges mouillées a la place du diams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.