Le problème est que je n'arrive pas a faire une action avec "if player's world is "word":"
Mais la ou ce deviens plus incompréhensible , c'est qu'avec une command manuel, j'arrive a executer la serie de messages..... Mais avec un automatique, ce ne fonctionne pas. Egalement, le:
every 1 second:
if {mj.n} is equal to 4:
Fonctionne très bien car j'ai pu mettre un "broadcast "test""après et cela a marché, donc le probleme ne viens pas de la.
Et bien sur le skript en lui même (a rappeler que si j'enleve seulement les lignes :
every 1 second:
if {mj.n} is equal to 4:
execute player command "/jp1 forcestart"
Il n'y a plus aucun message d'erreur.
Skript :
options:
prefix: &eJumpVersus &6> &3
on load:
set {jv1ingame} to false
set {mj.n} to 0
set {ingame} to false
on click on a sign:
if line 1 of clicked block is "jp":
add 1 to {_nombre}
add player to {mj.list::*}
set {mj.%player%} to "Dedans"
teleport player to {jp1lobby}
add 1 to {mj.n}
wait 1 second
send "{@prefix} Tu as rejoind le mini jeux!"
send "{@prefix} %player% a rejoint la partie : &a%{mj.n}%&8/12"
every 1 second:
if {mj.n} is equal to 4:
execute player command "/jp1 forcestart"
command /jp1 [<text>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "forcestart":
loop all players:
if player's world is "obsitracker":
set {pasb} to true
message "{@prefix} Le mini jeux commence dans 5 secondes!" to loop-player
wait 1 second
message "{@prefix} Le mini jeux commence dans 4 secondes!" to loop-player
wait 1 second
message "{@prefix} Le mini jeux commence dans 3 secondes!" to loop-player
wait 1 second
message "{@prefix} Le mini jeux commence dans 2 secondes!" to loop-player
wait 1 second
message "{@prefix} Le mini jeux commence dans 1 secondes!" to loop-player
wait 1 second
set {pasb} to false
message "{@prefix} Le mini jeux commence!" to loop-player
message "{@prefix} Bonne chance a tous!" to loop-player
set {st} to true
teleport loop-player to {spawn}
command /setup [<text=help>] [<int>]:
trigger:
if player is op:
if arg 1 is "help":
message "&7Aide sur le setup de BedRun"
message "/setup setlobby : Mettre le lobby"
message "/setup setspawn: Mettre le spawn"
if arg 1 is "setbonus":
set {bonus} to location of player
message "{@prefix} Tu as mis la position du &4super bonus &3 en : %location of player%"
if arg 1 is "setlobby":
set {lobby} to location of player
message "{@prefix} Tu as mis le lobby en : %location of player%"
stop
if arg 1 is "setspawn":
set {spawn} to location of player
message "{@prefix} Tu as mis le spawn bleu en : %location of player%"
stop
if arg 1 is "setjp1lobby":
set {jp1lobby} to location of player
message "{@prefix} Tu as mis ljp1lobby en : %location of player%"
stop
if arg 1 is "endspawn":
set {endspawn} to location of player
message "{@prefix} Tu as mis le endspawn en : %location of player%"
stop
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Question
Psman
Bonjour, voila, j'ai un problème sur mon skript.
Le problème est que je n'arrive pas a faire une action avec "if player's world is "word":"
Mais la ou ce deviens plus incompréhensible , c'est qu'avec une command manuel, j'arrive a executer la serie de messages..... Mais avec un automatique, ce ne fonctionne pas. Egalement, le:
Fonctionne très bien car j'ai pu mettre un "broadcast "test""après et cela a marché, donc le probleme ne viens pas de la.
Le message d'erreur ( avec mes plugins et addon): http://www.noelshack.com/2015-38-1442650360-capture.png
Et bien sur le skript en lui même (a rappeler que si j'enleve seulement les lignes :
Il n'y a plus aucun message d'erreur.
Skript :
3 réponses à cette question
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