eaglezlpha Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour/Bonsoir (si vous êtes en retard) Je voulais savoir si on peux faire un cercle de particules autour du joueur MAIS sans le /particle de base vue qu'il spam la console et il spam les OP merci d'avance
0 Wafoux Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 Alors je m'y connais pas beaucoup en particules, mais normalement tu peux faire spawn dans un cercle donné autour du joueur, suivant un axe donné (donc ce que tu veux en gros) des particules grâce à SkRayFall. J'essayerais de voir, mais en attendant tu peux aller check la doc: https://docs.skunity.com/syntax/search/particle
0 eaglezlpha Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2018 Okay je check ça merci à toi :)
0 Invité Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 Tu peut utiliser SkDragon qui est beaucoup mieux pour les particules, il doit y'avoir une fonction déja faite pour le cercle sur la doc du plugin
0 eaglezlpha Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2018 Oui c'est ce que je vais faire :)
Question
eaglezlpha
Bonjour/Bonsoir (si vous êtes en retard)
Je voulais savoir si on peux faire un cercle de particules autour du joueur
MAIS sans le /particle de base vue qu'il spam la console et il spam les OP
merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés