ArioTKv4 Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour, Possible de me faire ce skript : Commande : /setlobby01 /lobby01 Quand la personne fait /lobby01 sa la tp au ( Serveur Proxy : Hub) même si il est dans Le serveur faction ou ffarush Quand Un Admin fait /setlobby01 sa set le lobby01 ( Serveur Proxy : Hub) Cordialement ArioTK
eaglezlpha Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 essaye peut être y'a un problème avec le set du {hub} je me rappelle plus command /setlobby01: permission: setlobby.sk permission message: Tu n'as pas accès a cette commande trigger: set {hub} to location of player message "&6Vous avez set le hub &e(01)" command /lobby01: trigger: bungeecord connect player to "hub" wait 5 ticks teleport player to {hub} send "&6Tu as rejoint le hub" [/Code] 1
ArioTKv4 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2018 Sa marche pas quand je vais sur le serv ffarush et que je fait /lobby01 sa marche pas
eaglezlpha Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 faut le mettre dans tout tes serveur
Messages recommandés