Aller au contenu
ArioTKv4

Meur Dans Le void

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai un problèmes quand on tombe dans le vide sa nous kill pas tout de suite j'aimerai :

 

Quand on tombe dans le vide sa nous kill direct et on et tp au {hub} , clear inventory du joueur et sa nous give des items

 

Récitions:

 

Variables du hub : {hub}

Items:

276 named "&e➜ &cFFA"

130 named "&e➜ &cBoutique"

paper named "&e➜ &cInformations"

 

Cordialement ArioTK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de variable mise a ton hub voici un petit skript pour la mettre (fait la commande a l'endroit ou tu veux qu'elle soit)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas de variable mise a ton hub voici un petit skript pour la mettre (fait la commande a l'endroit ou tu veux qu'elle soit)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

trigger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu recrutes du staff et tout et tu es développeur et tes potes sont dev java et tu oublie un tabarnack trigger

J'ai fais ça rapidement, je n'ai plus de serveur d'ailleur merci de me faire remarquer que je dois enlever ce topic de ma signature et enfin, ton message est inutile appart critiquer, certe j'ai oublier un trigger mais on peut me le rappeller simplement comme l'a fait Soufreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.